Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà que je n'y jamais crus ... tu me prouves que ce type de produit est mort en sursis (comme les cartes de décompression dvd). Au fait......
S'interroger n'est pas nier Je ne suis pas contre une claque en public, même partielle ;) .. mais curieux de nature j'aimerais que tu...
Ben combien évidement
Mo Et heureusement on a répondu la même chose... Par ailleurs, Heureux d'apprendre pour la tâche de fond... bien que finalement,...
Re: pousse au divorce!! C'est pourtant simple... au lieu de faire les calculs par l'intermédiaire du hardware de la carte, l'ordi les fait...
Basic mais personne ne l'as dis je crois Quand tu "allumes" la caméra tu te mets bien en mode "player". parcequ'en mode caméra tu n'auras jamais...
Ok, je le note... j'ai débloqué mon lecteur il y a 2.5 ans donc je ne suis plus à la page... de là le "je crois" après mon "info" sur dvdgenie....
Je ne savais pa ça ... est-ce le cas pour tous? as-tu une idée du pourquoi? C'est curieux alors qu'on peut mettre un disque ou un drive CD/DVD...
Effectivement, j'avais pas lu que tu avais de l'image et du son... J'ai répondu trop vite Ce que je t'ai dis sera nécessaire mais pas...
Re: un cochon d'inde?! Le tien, j'ai pas idée du tout... c'est de l'art?
Re: Vds Caméra EVW 300 hi-8 pro Pas d'optique disponible?
http://www.zdnet.fr/prod/mult/a0011601.html
Et la casquette à longue penne, c'est pas fait pour les chiens (excuse moi pulco)...
Ce qui me casse les pieds sur ce genre de produit "externe" c'est qu'on dois toujours l'alimenter avec un deuxieme cordon (coupez moi/ coupez le...
Commence par ça... http://ad.fr.doubleclick.net/adi/www.zdnet.fr/produits/materiels/stockage/dvd;sz=468x60;ord=1057576272? et après tu...
Je suppose que tu ne confonds pas avec pinnacle edition DV?
désolé pour firmaware, c'est une erreure de frappe... il faut lire firmware, c'est un code logiciel qui est présent dans une mémoire morte qui est...
Il y a aussi la solution de réduire la partition actuelle pour en créer une deuxième (une logique dans l'étendue), copier le fichier dans la...
Evidement, je suis parti de l'idée que tu n'avais pas le dvin sinon il n'y as pas mieux!!! Si tu veux pouvoir reprendre le montages...
Il n'y a pas plus con et milles solutions... La plus simple consistant à exporter depuis 1ere, non pas 1 gros fichier de 12 minutes mais quatre...