Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des noms stp!
Tu veux relire la charte?
Tu ne connais pas le forum "festival permanent du repaire"?
Un petit effort de budget, le sony dsc f-717 (+- 900 euro) apporte un look +sérieux qu'un compact, 5 mio pix et des photo cotée 9.2/10 sur...
Clic droit sur l'élément dans la time line Regler la vitesse du clip sur -100% Après, passer ici Bienvenue :D ;)
Bravo NONO :bravo:
Et avec un port fire wire on ne s'arrête pas à cul cul la praline... on fait aussi bien qu'avec une carte machin chose... mais plus lentement,...
Le template inclut la taille de l'image, mais pas le bitrate il me semble
Bon, en attendant... Avec quel soft puis-je ouvrir un .AC3 et normaliser UNIQUEMENT le canal central?
Je pense qu'il n'y a pas toujours le choix (voir rarement). Par ailleurs, crois tu vraiment que "l'amplitude" entre les sons à volume fort et...
Je ne vote pas puisque je ne suis pas concerné (ni intermittent, ni chomeur, ni imposé en France) mais pour le peu que les média en dise c'est un...
Je ne peux pas (mon poste de travail passe par un proxu et mon profilm'interdit les ftp), mais maintenant que tu les as tu peux les mettre sur le...
Et babeley
Je vous présente smilikenpis
Regarder un dvd du commerce me casse les pieds car, n'ayant pas d'ampli 5.1 je ne peux régler les pistes sons séparément. Hors, le bruitage est...
Généralement Montage fait grossièrement où il ya encore beaucoup à fignoler. Sens propre au repaire, Gmaurice
Explique moi un peu sur quel support tu va archiver ou distribuer un montage de + de trois heures de qualité? Quelle est la raison pour laquelle...
Tu avances, tu avances... Moi j'ai une carte firewire sur w98 alors le service pack à mon sens n'est pas à mettre en cause. Il te reste à...
Si tu veux qu'on t'aide, faudrait voir à nous aider à t'aider...
Ok phil, ok jc... je vous chariais un peu je l'avoue :lol: ;) Je comprends l'intérêt "ergonomique" et "productif" ... mais pour l'instant je...