Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La question est naive et intéressante. En fait chacun possède sa méthode de "dérushage". Je te propose de commencer par la définition du...
Pour les softs et les carte RT, c'est évident qu'il faudrait avoir un oeil sur les prescriptions des editeurs/fabriquants. Dans le cahier des...
Qu'est-ce que tu entends par PS: j'ai travaillé avec bonheur sur des projets vacances de 40 à 50 minutes mais c'est évident que + t'en mets...
Plusieures sources... Effectivement, il faut qu'on y place certains matos que quand on a la certitude d'une incompatibilité. Il y avait...
Je me lance [img][img][img][img][img][img][img][img][img][img] Comment ça t'as qu'une seule idée en tête????
On pourrait la remplacer par les matos qui coincent?
me too, et le pire c'est que ces gros avataristes sont aussi des gros signaturistes et finalement des mini voir micro messagistes... Je ne dis...
Je n'imaginais pas créer une discussion pour chaque news. Le liens que je propossais visait le forum "commentez les news". Charge au repairnaute...
Un lien au hazard d'un utilisateur de cinelarra http://www.robfisher.net/video/
Deux trois chimay, une orval, une leffe et une Rochefort auront raison de l'autre :lol: Si vous avez des casa vous avez de quoi vous payer un...
Des goûts et des couleurs... En sortie de recherche, je n'ai pas du surligné mais simplement une police de couleur blanche! Moi je trouve ça...
Ben oui... c'ets bien ce que je disais... je deviens vieux et conservateur :lol:
La méthode sésame est une méthode "logicielle". Le sésame troque des valeurs existentes dans les variables de l'eeprom de la cam contre des...
Suite à cette news Il faut croire que je vielli car je trouve ce "progrès"... lamentable. Quel intérêt... encore miniaturiser? enregistrer...
Pas con cette nouvelle section... Une idée serait peut-etre que tu mettes un lien... Commentez cette news dans ce forum dans les news...
Billy, on ne sait pas lire une casette D8 dans un magneto numériqueDV! Format casette incompatible. Il existe des magnetonum d8 je crois avoir...
Merci Valek de mettre un lien pour les autres (je savais déjà) PS: as-tu rencontré mon probleme lié au flitre de sous-titres qui doit etre...
Ne t'ai-je pas déjà communiquer le lien vers le mode d'emploi du moteur de recherche... petit fénéant Allez.. une bonne action encore......
citation: -------------------------------------------------------------------------------- citation du message de MaxenceRoger 1/ Installer...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- citation du message de Babel WMP ouvre l'OGM...