Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un convertisseur gratuit sur le site canopus pour paser de dv type 1 à type 2 Canopus dv file converter (1.418 Mo en un fichier zip)...
Re: andorre A moins de se garer devant le magasin, ça ne tient pas la route! Et il doit.... alors là c'est gros délire
Pour barbecue: surement pas... c'est fait pour éviter les retour de flamme... ça doit donc chauffer longtemps avant de flamber (et ça dure...
Delta? Une variante du justicier dans la ville? :) Sinon pour la remarque de trophy ... c'est assez cohérent, retenons nous d'expliquer la...
Autre soluce a essayer, tu utilise un gestionnaire de boot autonome du style du freeware XOSL Tu pose tes dd sans rien toucher et tu laisse le...
Tu as raison de douter 1/ le micro mv est un format non standard, qui fige les fin de plan et qui ne se monte pour l'instant qu'avec un...
Tu dis TTC en andore... mais non c'est du HT! Ce que je constate des prix que tu nous donne c'est qu'encore une fois en hors taxe, andorre n'est...
Sur que ça a l'airt bien du coté optique... mais combien de mask doit-on essayer avant de trouver celui qui nous va bien au visage coté forme de...
Mais finalement, les prix annoncés plus haut sont encore cher... Si je ne m'abuse on trouve sur le net européen la XM2 à 2300€, garantie 2 ans,...
Pas de frais de douane pour le matériel numérique (en tout cas photo) à l'arrivée en France... "seulement" la TVA Voilà, c'est schoen qui nous...
Un importateur n'est pas plus taxé qu'un privé qui rentre et déclare un achat. La taxe d'importation en belgique pour une cam est de 3.5% (j'ai...
En plus d'etre a coté de la plaque dans les cam pana et expandore, il est dans les choux-fleurs
Et VP3 pour encapsuler en OGM... voir ici
Moi ... même pas eut le courage de prendre le vers à la terrasse du port (dans ce genre d'endroit je jette un oeuil sur le tarif avant de...
Je confirme que les cassettes sont identiques...
Multiboot encore et encore Je rapelle encore et encore la possibilité d'avoir un partitionnement adéquat de son DD1 afin de créer jusqu'à 3...
Et il y a la soluce de mettre la télé sur le flanc :lol:
pourquoi ntsc... Pas besoins de fouiller longtemps pour trouver des modeles de vx2000 pal au states! Ce que tu dois avoir à l'esprit, c'est le...
A guy... J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire avec le problème à la revente. A la revente d'une cam d'occasion, le cédant (personne...
et bien merde alors ;)