Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, vous m'avez tous dis utiliser le remote controle. Mais pour effectuer quelle tâche? Ex: depuis mon bureau je pilote mon PC pour lancer...
le remote de xp... ça marche aussi avec un reseau classique ?
A quoi il te sert ce remote PC ? Tu t'en sert comme d'un 2eme, sans les inconvénients d'écran clavier souris...mwais Un hote pour des lecteurs...
peux-tu monter des clip mpeg qui ont des bitrates différents ensemble? il n'est pas con c'est sûr de s'intéresser au montage en mpeg2 puisque...
Sachant qu'il ne faut (plus) grand chose coté hard, je te dirais de commencer par te demandander "j'ai combien à mettre". Ma config fonctionne...
A ne pas confondre disque avec partition et partition avec directory... on ne parle pas d'un RAZ système mais d'une désinstal-réinstal...
tu peux résumer en disant que "c'est pas beau du tout"
ST KRO s'en va et et Synchro s'enregistre... c'est une blague?
tu peux sans doute le compresser en AC3 2 canaux. Comment, hélas je n'ai jamais eut ce besoin Besweet peut-etre Azid dts ?
C'est d'un intéret limité (pas de s-video, pas de out, mac only...)
Lars Moi je suis très content d'avoir vent de ton expérience. Explique moi ce que tu a pris comme accessoire pour passer des 2700 annoncé au...
A DT, other Majors & Co Quand on pense comme tout le monde, on a pas difficille de croire qu'on a raison...
J'ajouterais qu'il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit de mpeg2 (comme le micromv) et non de DV. Il serait bon qu'on commence à discuter de...
C'est con qu'il n'y ai pas de connectique s-video ! Est-ce que ça fait out?
de la bétise en boite ça... :non: le son c'est du num aussi, retour message précédent. Bon, on verra sur la longévité si j'avais raison de faire...
pour de l'analogique, il faut une bande capable d'enregistrer de subtile variation.. pour du numérique, rien que des "signal" "pas signal"...
est-tu sur qu'il prendra le secam en entrée?
Yep, pour un prix mini, tu prends des video8 à l'hypermarché du coin, pas des HI8 ni "d8"!! Par 5... entre 3 et 5 euro piece selon promo...
ça s'appelle "clone" et c'est dans le forum effets spéciaux
combien ça coûte :lol: