Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise un gestionnaire de boot appelé xosl (gratuiciel) Il est installé sur une partition dédiée de 50 Mo en fin de disque Au démarrage, il...
Une soluce plus simple à mon sens est d'installer une fois pour toute un codec DV... soit mainconcept (le demo gratuit suffit), soit panasonic...
A dis moi tout: ça ne t'arrive jamais de télécharger des freewares, des plugins, des polices, des sons... à utiliser sur ta bécane principale?...
ou parfois au déréglage du caméscope qui a servi à enregistrer... et qui donc est le seul exemplaire à pouvoir relire (même pas un autre cam du...
Pour Pulco: je ne conteste pas l'idée d'avoir un magneto num pour monter, loin de là... je voulais juste te charier un peu en laissantr entendre...
dans les horizontaux... Un poil plus encombrant = aussi un poil plus stable... en tout cas attention aux mini dv verticaux qui tiennent dans la...
Faire une recherche sur le terme tracker... je conseille de ne pas faire d'avance, de recul ou de relecture lorsque tu réenregitre par dessus......
Pulco... Existe-t-il une raison de penser qu'un magnétoscope dv ne s'use pas comme un camescope dv? Et puisqu'on en est au réutilisation de k7:...
Plus malin encore est de générer l'avi a partir d'un autre projet (un sous-projet, un projet primaire) qu'on n'efface pas... En cas de retouche,...
Micromv = micropossibilité, microdisponibilité, microcompatibilité Chez sony il y a aussi du D8 qui est encore mieux que le mini DV comme...