Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'écrivez plus, c'est vendu ! A+
>Mais pas pour des éclairages de spectacle de meme nature, mais de couleurs différentes...si bien sur on veut conserver le rouge et le vert des...
Je bosse chez Sony, au broadcast, et je n'ai pas entendu parler d'une remplaçante. Mais on n'a pas toujours la primeur... A+
Décocher l'option "quantize to frames" dans le menu options ou faire Alt+F8 A+
Sans compter qu'il est illusoire d'arriver à mettre les deux cams parfaitement sur un même plan horizontal, au pixel près. Il faut donc prendre...
Précision sur le YC >connecter le camescope au magnétoscope VHS via les connecteurs YC, comme en -1-. Il me semble utile de préciser, puisque...
C'est une cam vendue en "deuxième choix" exclusivement à du personnel Sony, avec une garantie 6 mois. Je ne peux pas dire combien de temps elle...
Bravo ! Très intelligemment réintégré :bravo: Juste un petit détail : En fait toutes les cartes son peuvent se brancher sur une chaîne HiFi....
VX2000 à vendre 2800€ Bonjour, J'ai une nouvelle opportunité pour une DCR-VX2000: Modèle "2ème choix" vendu au personnel Sony, avec facture...
>J'ai compris >Il vaut mieux le laisser sur ON si on veut pas avoir de problemes en résumé. Euh, non si tu veux un vrai réglage manuel,...
>- ou à défaut, quelqu'un aurait il une idée, une astuce, pour arranger ce problème ? (pendant la prod, post prod, ou autre, toutes les idées sont...
Le premier ! ============================================= Avertissement du modérateur. La discussion qui suit se trouvait initialement à la...