Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1- Telecommande = RM-D100K prix environ 230€. mais je ne sais pas si elle est toujours disponible. Sinon le cable POC-DA12P (env 75€) permet le...
Non. Lorsque tu utilises ton caméscope en DVIN pour simplement lire la TimeLine sur une TV branchée dessus, Vegas n'envoie le son que vers la...
Zoom audio, Bof ! >De plus, je le répète, je suis tenté par le panasonic à cause du zoom audio. >C'est ptet un argument commercial, mais si le...
[IMG] NB: la résistance de 150 ohms ne sert que dans le cas d'un micro statique genre K6/ME64 ou 66 pour éviter de saturer le circuit d'entrée...
Oui enfin bon, faut quand même pas trop rêver! Le bruit du vent est souvent à un niveau comparable si ce n'est supérieur à celui de la voix, et...
Il est prévu pour tous les caméscopes, il ressort avec un petit cable équipé d'un jack 3,5mm stereo. A+
>Sauf que tu ne peux faire un son correct avec un micro stéréo sur lequel tu ne peux séparer les niveaux. Bien sûr que si. Si ton micro stereo...
Je n'ai plus le URL en tête, mais fais une recherche, particulièrement sur le forum audio, il y a plein de posts qui en parlent. A+
Oui, sur la VX2000 la prise minijack est stereo tu peux donc brancher 2 micros. Par contre tu ne pourras pas régler les niveaux indépendamment....
Pas tout à fait d'accord. Ce qui fait un produit pro, c'est la qualité de la prise de vue et la fiabilité avant les facilités d'exploitation:...
>(heuuuuu, alors pourquoi sony a fait 2 camera???????) Parce que les pros commencaient à se servir beaucoup de la VX2000 et qu'il y avait une...
b...é! Et encore un autre ! :bravo: :bravo:
Pro ? Un outil vraiment pro, commence par avoir un objectif pro (interchangeable, bagues réellement mécaniques et motorisation externe) et des...
>Dans les pubs de la vx 2000, il est dit que cette camera possede un filtre anti vent . aujourd'hui je suis a la veille de l'avoir trouvé. >OU...
Bravo ! J'en ai une depuis bientôt 18 mois et j'en suis extrêmement content. Surtout la finesse d'image et la sensibilité. Il est vrai que la...
Pourquoi pas le caméscope ? >Je n'imagine pas maintenir un caméscope allumé en permanence dés que je veux utiliser le moniteur, c'est à dire...
Y a peut-être un peu d'espoir! >J’habite sur le Mana, un fleuve dans l’Ouest Guyanais et si j’ai opter pour le DVD et le Tuner PC c’est parce...
>ce que je ne comprends pas Eric c'est que tu dis qu'il faut prendre une péritel IN/OUT alors que dans la notice il nous explique qi'il faut...
>j avais pour l occas une dsrpd150. Bonne cam mais je n ai pas trouvé cela terrible pour l image d action. >j ai acheté la vx2000..;...vu la bête...
IM2 à : http://www.cevl.com/accueil.html