Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble (à confirmer) plutôt que la plupart des DVD du commerce, films ou non, étant destinés au marché grand public des lecteurs de salon,...
Oui, les deux sont compatibles OHCI.
Vegas et DVCAM. >J'aurai besoin de savoir si Vegas est compatible avec le format DVCAM. Vegas est un logiciel conçu pour le DV. Le DV et...
>mais regler le taux de compression est grisé (verrouillé) à partir du moment ou j ai choisi PAL B ou un autre format Dans ce mode, la capture...
Ah ! le changement de bandes ! >en théatre c'est important aussi de profiter d'une scène ou 2 cam suffisent pour changer de bande ... La...
>Oui, mais il vaut mieux eviter de filmer dans les modes LP (longue durée), car (il parrait que), dans ce mode, certains camescopes lisent mal...
Quand je ne tourne pas, mon matériel ne sert pas: DV Tri-CCD VX2000, D8 DCRTRV330, Pied Manfrotto DV12, GA Canon WD58, Moniteur Sony 9" ou TV...
Il y a des matériels réellements sous-cotés dans cet argus, la VX2000 notamment, qui a une valeur bien plus élévée sur la marché de l'occasion. A+
Je t'ai répondu en privé. ecendron@club-internet.fr A+
Non ce n'est pas la solution car tu ne précise pas si ton problème se fait forcément sur des cassettes déjà enregistrées et qui pourraient avoir...
>Merci Cendron, mais tu ne réponds pas à ma question, qui concernait le mode LP du mode SP. Pardon. Mais comme a dit Gilles plus haut, c'est...
>J'ai quand meme un doute là dessus, comment faire tenir la meme quantité d'information sur une quantité inférieure de support, en changeant la...
>Bon sinon, pour le LP, à part le risque de drops, c’est kif-kif. >C’est comme le DV-Cam par rapport au DV. NOOOON! Sachez que le LP n'est...
J'ai eu ce même problème avec ma VX2000. En fait il y semble y avoir un courant de fuite dans le caméscope récupéré depuis l'alim secteur, qui...
Pour de l'ambiance, oui. Mais pour une interview, non. Il vaut mieux alors un micro mono très directionnel pour privilégier le son "utile" par...
A priori le seul inconvénient du 5 volt est de générer de la friture lorsqu'on manipule le minijack. Et ca s'éliminine en insérant un condensateur...
>et si l'on veut un stabilisateur numérique efficace, il faut doubler le nombre de pixels ! soit un capteur de 2 500 000 pixels ! Pourquoi ?...
Mais Y a pas de quoi! C'est toujours un plaisir... De constater qu'il y a quand même des gens prennent la peine de poster pour simplement dire...
Moi aussi, :bravo: :bravo: :bravo:
Aujourd'hui, on trouve très couramment des VHS 4 têtes stereo avec son HIFI, qui ne dégradent absolument pas la qualité du son. Par contre,...