Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es déçu par la qualité du VCD. C'est normal, celui-ci est caractérisé par une résolution inférieure avec un taux de compression élevé. La...
Je peux louer Je t'ai fait une proposition en Messagerie privée. A+
>Je suis persuadé que si un constructeur avait l'idée de mettre juste ce qui est nécessaire pour l'obtention d'une bonne image en DV (en...
>les cassettes sont neutres: seul la longueur de bande est >différentes (que ce soit du mini-dv, du dvcam ou du VHS, c'est >pareil. C'est...
>1h30 = que du calcul de titres. La dedans n'est pas comptabilisé le temps de transfert sur bande Je ne parlais pas de temps de transfert, mais...
Quel fameux bug audio? Pour la distance optimale de prise de son d'un instrument, le mieux est de servir de ses propres oreilles pour écouter...
Et il y a aussi l'aide accessible depuis Sound Forge qui explique assez bien comment proceder, en anglais certes ! A+
Le 16/9 est toujours enregistré sur la cassette en 720x576, mais avec une anamorphose horizontale qui donne ces personnages "filiformes" A la...
Modèle NTSC Evite de l'acheter sur le site que tu cites (:lol: :bravo: ) parce que c'est un modèle NTSC et tu vas te retrouver avec un truc très...
La quoi ? >et en plus avec la mule qui tourne je suis très content Késako? :D
>Y'a que moi que ça choque que les 2 ne soient pas liés ? Que le son ne soit pas modifié ? Pas synchro ? L'effet ne sert à rien à mes yeux si la...
Oui, je pense La durée totale que tu annonces (environ x 2,5) me paraît très raisonnable avec un AMD 1.33. Mais tu ne dis pas combien de...
>Heureusement la solution (moins chère et moins encombrante que le micro externe) c'est d'utiliser un filtre noise reduction lors du montage...
DCR-TRV60 ou DCR-TRV60E ? Dans la nomenclature SONY, le E placé après la référence siginifie "Europe" (enfin, à peu près) donc PAL 720x570 pixels...
Bravo Guy-Jacques ! Ce post mériterait d'être annexé à la FAQ sur lechoix des caméscopes. A+
Je suis aussi comédien amateur Tu es dans quelle région ? Si c'est l'Ile de France, envoie moi ton texte. ecendron@club-internet.fr
Elle est fait à l'intérieur du DSP (Digital Signal Processor) à base essentiellement d'interpolation/extrapolation et reprend en partie des...
C'est à cause de la couche lubrifiante Le sujet a déjà été traité ici, fais une recherche avec les mots lubrifiant et cassette. En gros il...
Ca n'existe pas ! Impossible, l'écartement des bobines n'est pas le même. Les magnétoscopes comme le DHR-1000 ou la série des DVCAM,...
>avec malheureusement des galeres de post synchro car je me vois mal en train de faire un clap a chak fois pour synchro tt ça Je peux te...