Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas non! :( Autant il est facile de rajouter la reverb après coup, autant il est impossible de la retirer : comme de retirer le sucre du...
C'est tout à fait normal que ça saccade ensuite. Quand tu fais un ralenti, à 10% de la vitesse, le logiciel de montage répète 10 fois chaque...
Et ça serait pas plus simple si le logiciel générait au départ les corbes avec une résolution plus basse? a+
Cooper? Kesako? Si la mixette n'arrive pas à encaisser les niveaux d'un statique, même avec un atténuateur, c'est qu'elle n'est pas très bien...
>comparons ce qui est comparable: la batterie no-name ne beneficie pas des meme caracteristiques que la sony. en bref, ces batteries ne sont pas...
Oui Unidirectionnel = contraire de omnidirectionnel :jap: :jap:
>- Y'a-t-il des problèmes avec des potentiomètre de valeur élevée ? Oui ca augmente le souffle. D'une façon générale, il faut éviter de...
Le moins cher possible, les fonctions sont totalement identiques. :jap: :jap:
Montage multicamera J'ai une méthode avec Vegas pour faire du montage multicaméra. Elle consiste essentiellement en 2 choses: -...
Non, ca ne changera rien, le protocole de transfert IEEE1394 n'est pas dépendant du système d'exploitation. Personnellement je pencherai pour...
Salut à tous. Eric D. m'a demandé mon opinion sur ce fake. C'est apprrement confirmé sur le site www.sonybiz.net à la page DVCAM en anglais....
>On se sert pas d'un moniteur mais d'une "focus chart" pour mesurer la resolution d'une camera. Je sais, mais ça c'est devant l'objectif....
Ah? >La VX2000 ne capte pas 700 lignes dans la section camera head. Soufian, qu'est-ce qui te fait dire ça? On est au moins deux, Sti65 et...
>meme si la DV n'est que 576 lignes horizontal, >Mais après enregistrement en DV, il reste 500-520 lignes, Il y a une confusion ici: Le...
Config 5.1 pour monitoring. C'est tout à fait possible d'utiliser une chaîne 5.1 pour faire du monitoring, C'est même recopmmandé et ca dépend en...
Pas tout à fait. Cette batterie se trouve en équivalent (3700mA/h provenant des mêmes usines) en vente garantie 6 mois, avec possibilité...
petite erreur. >Quant à France 3, il faut savoir qu'à l'époque, le directeur national des achats de matériels n'était autre qu'un ancien de Sony...
Videoprojecteur Ca pourrait peut-être rentrer plus dans vos prix: Un videoprojecteur Sony VPLVW11 2000 lumens 4/3 et 16/9 a 120€la journée ou...
To E or not to E That is the question ! En général chez Sony, pour les caméscopes: Pas de E = NTSC = USA, Canada, Japon E = PAL = Europe,...
Offre Location Voir: http://perso.club-internet.fr/ecendron/Video/Tarif_location_tournages.xls ecendron@club-internet.fr A+