Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle est la définition de ta caméra paluche ? Quell nombre d'image/seconde ? Ou encore est-elle donnée comme PAL ou NTSC ? A voir la photo...
vend VX2000 facture garantie 6 mois 2800€ ecendron@club-internet.fr
Le souffle se situe surtout dans les fréquences élevées au dessus de 3 KHz. En dessous, l'égaliseur rendra la voix humaine trop sourde....
Faut tout lire, Cyl 20 ! >>le but étant de l'enregistrer en SVCD via un enregistrement par logiciel type "films sur 2.0 CD et DVD" Son...
Il faut comparer ce qui est comparable ! Il faut comparer les prix de matériels de qualité comparable et à des dates identiques. >> je...
Un câble minjack stereo <-> 2 cinchs en vente chez les surcouf, Fnac ou Darty fera bien mieux l'affaire. En teme de connexion (avec un x en...
>Pourquoi n'existe t'il pas lecteur autonome (sans caméscope) pour archiver, lire, etc des bandes DV comme existe des DD externes par exemple ?...
Ah ! le vieux serpent de mer qui ressurgit régulièrement... :rolleyes: :D
C'est vrai ça ? Il y a un menu pour paramétrer le TC dans la PD150 ? Je ne m'en souviens pas ! comme je n'en ai pas sous la main, tu peux me...
Up!
>Par contre, il ne faut pas que Vegas tourne en tache de fond, sinon j’obtiens le même message d’erreur que Cendron. Pour moi ca le fait...
Quelqu'un a-t-il essayé le preview video de Sound Forge sur un moniteur extérieur, branché sur un caméscope par le port IEEE1394 ? Comme on...
As-tu également ces crépitement en écoutant, au casque par exemple sur le caméscope? A+
>Quand on voit les digital 8, et les mini dv, au performance identique, ne pourrais ton pas se dire que sony n'a fait qu'une action purement...
Bonjour, J'ai une nouvelle opportunité pour une DCR-VX2000: Modèle "déclassé" vendu au personnel Sony, avec facture et garantie 6 mois....
A une station agrée Sony: http://www.sony.fr/cds/showpage.asp?nodeid=60389&loc=fr...
Et alors? C'est vrai que l'ensemble ME66/K6 est un peu plus long que le ME66/K6P, mais le surplus de longueur est A L'ARRIERE du point de...
>Pour l'utiliser aves ces appareils, il faudrait que je fasse l'acquisition de l'embout K6 qui n'est sans doute pas très onéreux. Environ 210€...
>Je choisis préconfiguration dv pal 32hz ??? C'est quoi ? le PAL c'est normalement du 25Hz. C'est sans doute pour ça que tu n'arrives pas à...
En utilisant la recherche (mot rechercher en jaune et en haut à droite de la page) avec mot "ralenti" Goude leuque :jap: