Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La première chose à faire : Retirer tout ce qui a de la valeur du PC (c'est ce qu'il aurait fallut faire lors de l'apparition des problèmes...)...
Un petit détail qui a son importance : DVSTORM2 ne fonctionne que sur Windows 2000 ou XP
Evidemment comme je prenais les photos, je n'en ai pas de moi aussi je me permet de joindre cet auto portrait. Il me défavorise un peu mais...
8, Sérénité 9, Stéphane (qui a réveillé le forum DVSTORM...) Je crois que le dernier en bas à droite, Mr Twafix - Dazzle en lieu et place de...
Tout est dit, et bien dit !!! Ne manque que le petit plus obtenu avec le patch de correction de balance des blanc qui est bluffant..... Bravo
Les photos de la journée sont dispo sur les sites : http://www.cen.levillage.org J'espère pouvoir modifier et mettre un nom sur chaque...
A part te proposer de faire l'esssai avec un autre camescope, je n'ai rien à te proposer... Pour ma part j'ai un Canon XM1 qui fonctionne sans...