Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A lire avant d'acheter du matériel Leica d'occasion : http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N=735
J'utilise un graveur ricoh 5125 et un 2210s Bluesky sans problème. La question est : Qu'est ce que ce lecteur ne lit pas ??? Je n'ai pas...
Salut Stéphane. DVDWS n'est pas directement conçu pour la DVStorm. Il te faut donc effectuer la compression séparément et ensuite importer les...
La Gigabyte 8INXP vient d'arriver. Dédiée au Pentium 4, elle promet des performances adaptées à la DVStorm. J'essai ça le plus tôt possible et...
Sur le site : www.photosig.com Elles seront commentées et vous pourrez évoluer car certains conseils valent le coup :bravo: On y trouve...
Pas de problèmes, les deux cohabitent sans problèmes. (Pentium 4, XP et Gigabyte 8IRXP) Vous pourrez donc jouer entre deux montages.......
Article 1 : Le Mac est le meilleur ordinateur du monde Article 2 : Tous ceux qui ont des PCs sont des idiots... etc etc etc etc....... J'ai...
Moi j'avais envie de faire un site bidon de vente sur internet mais je me suis fait piquer mon idée.
http://www.hardwarezone.com/articles/articles.hwz?cid=6&aid=586 J'attends cette carte avec impatience....
La mienne est en test chez un ami..... Son prix était de 250 €. Je vous tiens au courant au cas où....... Je l'ai remplacé par une...
Merci !!!!:D
Salut Stéphane Il s'agit d'une copie de l' image que tu as jointe et je n'ai pas trouvé le menu qui permet d'y accéder...
Celle-ci
Ou se trouve les paramètres qui correspondent à ta capture ?
La sortie sur TV est active avec Mediacruise. J'ai un graveur de DVD et mes réglages sont VBR 8Mo (min 5, max 10)
Salut Stéphane Les peignes n'apparaitront pas lors de la lecture sur TV. Sur un moniteur, ils disparaissent pratiquement si tu installes...
J'ai eu ce pb deux fois depuis que je suis passé sous premiere 6.5. Je ne l'avais jamais eu avant. J'ai remarqué qu'un double clic sur un...
Attention aux achats sur le Web !!!!! En effet dans tous les cas recencés jusqu'à aujourd'hui, les pouvoirs publics (JUSTICE INCLUE !!!!!!!) ont...
www.vcdhelp.com
Et oui, et sans rien demander...... www.cen2.levillage.org Merci à l'auteur des photos:bravo: :bravo: :bravo: