Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce moment les développeurs de chez Canopus ont laissé tomber les bugs car ils doivent remettre en état le site US.....:D
Essayez l'utilitaire "Canopus DV Capture"...
Pour sauver la paix Georges W (widiot???) Bush a décidé d'exterminer 100 millions de musulmans + 1 informaticien.
Simplement un topic dont le titre était : la solution définitive au bug de premiere (in ingliche, of course) Et la teneur du message renvoyait...
Il s'agissait en fait d'un lien vers Matrox:D J'estime cette plaisanterie à la mesure de leurs tests comparatifs. A première vue, ils n'ont...
J'ai eu la mienne chez E-Soph. En ce moment ils demandent un délai d'une semaine. La carte équivalente de chez Gigabyte est dispo chez...
La fin de Windows ??? Possible seulement avec une version de Linux simple à installer. Ce qui est désormais possible en téléchargeant son...
Pour la mémoire sur P4G8X la PC2100 devrait suffire...
Le Ghost de 2000 est légal.... En effet la commande "sysprep" permet de dépersonnaliser Windows 2000 ou XP. Microsoft prévoit ensuite...
La P4G8X a : 2 connecteurs IDE ATA100 (2 disques durs et 2 cdroms par exemple) 2 autres connecteurs ATA pour le RAID (ou 4 disques durs...
Pour le moment j'ai un 2,4 Ghz en attendant que le prix des multithread soit accessible... J'ai observé un phénomène bizarre : Je règle le...
J'avais de belles images à l'écran et moches à l'impression. J'ai fait calibrer ma chaine graphique. Maintenant mes photos sont aussi moches...
La carte mère ASUS P4G8X. Elle est intéressante pour la façon dont elle gère la mémoire. Les barrettes mémoire doivent être installées par...
Combien de disques durs as tu ?
A mon avis ton disque dur n'est pas assez rapide. Généralement il s'agit d'un paramètrage du disque. Dans la config "matériel", il faut cocher...
J'ai découvert récemment Mpeg-VCR que je recommande. Dispo sur : http://www.womble.com/
Je n' ai AUCUN problèmes avec XP si ce n'est son interface qui ressemble un peu trop à Fisher Price... J'y ai mis bon ordre en choisissant...
J'ai acheté une mémoire stick usb de 128 mo pour 60€ Elle remplace avantageusement mon D30 pour le stockage de données. Par contre je ne...
Je confirme pour la dvc2 de chez dazzle qui est une excellente carte !!!! La politique commerciale de chez vitec invite à acheter ailleurs, les...
Un de mes amis possède un appareil de cette marque. Un jour, il le laisse tomber, l'appareil est en panne. Il contacte le sav (???) de chez...