Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que le forum dv500 s'est assagit depuis que les raleurs ont acheté une dvstorm....
Pour moi la DV500 c'est vieux... Je me demande si le driver de ta DV500 n'a pas été remplacé par windows par un driver OHCI. Donc pas de pb...
En ce qui me concerne, j'acheterai Edius quand tous les bugs de premiere auront été corrigés...
Et en plus ils sont sur de le vendre s'ils ne corrigent pas les bugs de premiere !!!!
Voici ce que j'ai trouvé : "Cdilla Licence System CDANTSRV.exe Installed for high end apps like 3D Studio Max to protect against piracy....
Si tu montes sur Paris, fais moi signe..
Essaies de réduire la taille du fichier d'échange à 1.5 fois la taille de la RAM. Je me demande aussi si la quantité de RAM ne doit pas être...
Salut Stéphane. A ma connaissance, il y a deux problèmes reconnus : - curseur - Premiere qui s'envoie en l'air... Ton problème semble être...
Je recherche la possibilité de paramétrer un enregistrement différé. Je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé....
Peux tu accèder à l'onglet source quand tu lances mediacruise ? C'est là que tu peux définir au choix l'entrée DV ou analogique.
Est ce que tu as installé la carte d'encodage mpeg2 ?
C'est vrai que j'avais oublié le Cebit... Donc une chance de voir du nouveau plus tôt que prévu:D
Une réinstallation du système a finalement résolu mon problème. Par contre, vu l'attitide de ulead (toujours pas eu la politesse de répondre un...
http://www.nab.org/conventions/nab2003/ Je ne pense pas voir du nouveau sortir de chez canopus avant cette expo.... Pour ce qui est des...
La prochaine exposition majeure aura lieu au mois d'Avril.......
J'ai acheté cette mise à jour en début d'année et j'ai le même problème. J'ai envoyé des mails au "support" (???) de ulead. Aucune réponse,...
Oui et non...... En fait, elle n'est pas vendue avec cette fonctionnalité. Par contre un de ses composants d'entrée est tristandart. Il...
J'ai utilisé pendant 2 ans une DVC2 de chez Dazzle. Sa qualité d'encodage était identique voire légèrement supérieure à celle de la carte Mpeg2...
Merci pour l'info:bravo:
Qui peut m'expliquer ce qu'est le bitsetting sur Ricoh et comment procéder ?