Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dpreview...... j'ai supprimé ce site de mes favoris quand ils ont traité ceux qui annoncaient le canon G5 de rigolos..... !!!! intervention du...
Pour ceux que cela pourrait intéresser : Le Jog Shuttle fabriqué par Contour peut se programmer, il est donc compatible avec Edius.
Il existe en effet une version qui traine dans la nature et qui ne démarre pas. A prioris, toutes les versions achetées fonctionnent....
Après quelques tests sur Edius, J'avoue ne pas avoir trouvé de raisons pour remplacer première... Edius est très beau, convivial, compatible...
Et les infos données gratuitement par des gens qui ont payé le logiciel plein pot.....)
Les publications, revues et communications diffusées en France qui émanent d'une personne morale de droit public, doivent comporter si elles sont...
Eh bien moi, je n'acheterai pas edius tant que Vphil et Stéphane n'auront pas été récompensé par Canopus pour leur dévouement !!!:( :( :(
Bravo à Vphil et à Stéphane pour leur dévouement !!!!! En espèrant que le soft vous ait été gracieusement offert par Canopus... Après ce que...
Les deux.... Mais surtout la documention complète en français !!!
J'ai un ami qui travaille avec Edition de chez Pinnacle. La documentation intégrale en français m'a impressionné....
Lors de l'émission Capital, on n'a parlé que d'un seul site à déconseiller. Vous êtes sur qu'il n'y en a pas d'autres ????? Alors je vous...
Quelqu'un s'est proposé pour la traduction des documentations Canopus sur le topic EDIUS il y a qelques jours, mais sa proposition est passée...
Babel, le XM2 est vendu 2278 € chez "www.arnaque.fr" Cours y vite !!!! Censuré!:lol:
Des infos très intéressantes à propos des achats sur le Net, c'est Dimanche 4 mai sur M6 avec l'émission "Capital". Ne ratez pas !!!
Le flou auquel vous faites allusion est du à un mauvais ordre d'affichage de trame. Vérifiez si quelque part vous avez un choix (du style trame...
NON !!! 2x512 donnent bien 1 Go..
Je confirme... En fait on sépare chaque octet en deux, le tout réparti dans deux barrettes mémoire. D'ou la diminution du temps d'accès et...
Tout est dans le titre...
J'ai eu l'occasion de remplacer ma carte Asus P4G8X par une Gigabyte 8INXP. Quelques différences sur les deux cartes : - Firewire sur Asus -...
Et je pense qu'on les a très bien conseillé !!!