Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne idée On pourrait se faire payer à boire sur le stand AV2P...:D Amicalement
Ca fait un moment que je bosse là dessus et avec des résultats assez prometteurs. Qui travaille également là dessus ???
Je commence à avoir faim !!!!!
Tu convertis d'abord en MPEG2 et ensuite en DIVX avec Virtual DUB. Tu peux télécharger des procèdures sur www.media-video.com
Ainsi que le forum très actif de Dazzle revu et corrigé par pinnacle : Error 1) This domain name (wh11.infopop.net) has not been set up on...
Si vous n'êtes pas arrivé à faire un choix, voici le support Dazzle revu et corrigé par pinnacle : The page cannot be found The page you are...
J'avais l'habitude d'un support exemplaire avec les produits Dazzle (forum, base de données interactive etc) Pinnacle a racheté cette...
Merci pour vos réponses rapides !!! Le camescope et les cables firewire ont été testés avec une autre carte firewire et ont fonctionné...
Ma carte dvstorm fonctionne dans la majeur partie des cas (montage, exportation mpeg....) Je suis confronté au problème suivant : mon...
Bof.... Le meilleur que j'ai pu testet : Panavue ImageAssembler Il n'est pas tombé dans les pièges que je lui ai tendu. Un bon soft dispo...
Pour complémenter... Lu sur un autre site : Vous ne le saviez peut-être pas mais depuis que vous êtes connectés vous avez utilisé un brevet...
En effet le groupe Amazone a déposé des demandes de brevet pour, entre autre, le concept de site ou l'on peut s'exprimer et donner son avis....
Si quelqu'un peut me dire si j'ai loupé quelque chose au niveau des mises à jour pour supprimer ce bug... Après l'époque des prises de vue venant...
Merci Monique Je comprend et partage tout à fait votre point de vue. Un petit encart m'aurait évité cet impair. Désolé...:D
Avez vous essayé de poster dans les News du repaire.....:col:
Dazzle... la fin !!! En effet il ont été racheté par Pinnacle. J'avais été habitué à un support exemplaire : Forum dynamique et base de...
Je faisais allusion à l'attitude (exemplaire???...) des employés de Pinnacle (dont les très sympatiques Bertrand et Arnaud) vis à vis de Maohi....
Salut Vphil Je pense que la question de tirage au sort ne se pose même pas. Je suis simplement surpris par le fait que vous êtes livré à...
C'est mieux que rien !!!! Demandes à Stéphane, à Vphil et à Maohi......
Bravo !!! Je suis très content d'apprendre que ce concours n'était pas truqué (comme on le voit trop souvent !!!!!) Reste à determiner...