Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je les ai tous testé.... Tout commence par fonctionner parfaitement (comme sur premiere 6.5) puis premiere disparait comme par enchantement....
Quelqu'un est il arrivé à placer des menus animés avec DVD Lab ? Dans mon cas le lecteur reste sur une partie de l'image du menu principal, le...
Je pensais avoir été clair à ce sujet....
Le foutware quoi...
Pour ce qui est de Ppro avec les nouveaux drivers, je crois qu'il vaut mieux attendre encore un peu. Dans mon cas Premiere disparait...
Un lecteur USB2 te fera gagner beaucoup de temps pour le transfert. Piloté par Downloader de www.breezesys.com permet d'organiser les photos...
Cherchez l'erreur.... En fait le driver est dispo mais daté du 12 janvier 03 !!!! Les américains écrivent les dates à l'envers et ça les a...
????? Le fichier le plus récent date d'octobre 2003 !!!
Canon 10D + logiciel 10DRemote v1.1 (www.breezesys.com
Forum canopus ??? L'adresse du forum canopus a t-elle changé ??? Je n'y trouve que quelques themes sans intérêt....
Je reçois souvent des trucs marrants par mail... J'ai trouvé celui là plus marrant que les autres : Objet : Attention VIRUS A toutes et à...
rencontrés avec les produits CANOPUS. Plus de détails sur http://forum.canopus.com/
Salut Monique XP doit être patché avec le service pack1 qui, entre autre, est censé résoudre des problèmes USB. :cool: :cool: :cool:
J'utilise ce soft depuis plusieurs mois et je dois dire que, jusqu'à présent c'est le meilleur. Je l'utilise avec ColorEyes 20/20 pour la...
Qimage de DDIsoftware
La DV500 n'est pas nécessaire pour ça... Une NEXUS de chez Hauppauge + adapteur PCMCIA + module de décodage du bouquet de ton chois + carte...
Demandes à Saccapus !!!
Il suffit de comparer les "aides en français" (que av2p fournis à ses clients avec les produits canopus) avec les documentations françaises, à...
Je ne pense pas qu'un torche balle remplace efficacement un mode d'emploi de plusieurs centaines de page..... C'est la raison principal pour...
Vas y !!!! Fais ta commande et tiens nous au courant:D