Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la mesure où le seul produit reconnu par canopus est edius, je pense que l'on peut conclure que la DVStorm est un produit à déconseiller si...
Pour les mini dvd, un lecteur faisait l'affaire il y a quelques temps : le Bluesky 2210s. Depuis tu as d'autres choix : - Un graveur de DVD à...
Je n'y accède pas non plus...:non:
Oops.... Je n'avais pas fait le rapprochement avec le Topic "Quelle carte...." La solution y est presque : dans la config de Xplode, onglet...
En résumé : P4 3 Go + 1 G0 de RAM DDR 3200 Carte vidéo Radeon 9600PRO Paramétres selon FAQ et 5s de prévisualisation Sortie sur moniteur...
Un utilitaire de chez Symantec qui permet la sauvegarde de ta partition système sur une autre partition. Très utile avec Canopus qui, après...
Essaies "Sisoft Sandra" qui donne des infos fiables.
Merci pour ce super boulot !!!:bravo: :bravo: :bravo:
http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N=932
J'ai constaté la même chose et je pense que PC Lab a un problème avec les P4
Avec quel utilitaire avez vous effectué la traduction ???
Pour l'encodage, le soft de la DV500 est + que correct et très rapide. Pour l'authoring DVD Lab est le soft qui va bien (DVD Complete de Dazzle...
C'est possible avec Mediacruise qui est fournis avec la DVStorm.
J'ai contacté Ahead il y a quelques temps pour leur exposer ce problème : 2 graveurs de marque différente livrés chacun avec Nero, impossibilité...
Comme mon problème vient de l'incompatibilité de procoder avec DVDLab, je n'ai pas eu besoin de réencoder mon film une fois le coupable identifié....
Tout simplement parce que ton lecteur de salon ne lit pas les mini dvd (fichier dvd gravé sur un cd)
Les menus animés sont enregistrés par DVDLab en AVI et il faut les réencoder pour remplacer les menus initiaux qui sont fixes.
en abscence de fichier EXE, il faut d'abord installer la carte puis, quand Windows le demande, fournir le chemin d'accès au driver. On procède...
Le problème est solutionné : J'ai encodé les menus avec Adobe Premiere (mainconcept) au lieu de Procoder. Résultat : ça marche et ça marche...
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai fait mon test avec un film enregistré à partir du satellite (Hauppauge nexus s + logiciel d'acquisition)...