Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu fais ça avec des effets ? Tu arrives à faire des transitions et mettre du son avec Premiere ? Shrek
Ok j'avais pas vu Oui effectivement excuse ma boulette, je n’avais pas lu correctement les caractéristiques de la pinnacle. :non: :( :non:...
canapus EZDV ou pinacle Studio DC10plus version 8 canapus EZDV ou pinacle Studio DC10plus version 8 que me conseilles tu ?¿ Aprés ça je vais...
Da...... Heu..... et le 959 il est bien, je veux dire je serai jamais pro mais j'aime les trucs qui marchent bien koi... Et merci pour ta...
Salut tout le monde voilà je voudrais ajouter un micro pour mon TRV 950 pour palier son manque en la matière. Je suis allé sur ce site Alifax...
OK... Très bien alors une carte d'acquisition simple suffirait alors ? As tu une marque précise qui soit bien réputée (type) s'il te plait ¿...
?¿ Que dois-je acheter comme carte d'acquisition bien et pas trop cher ?¿ Salut tout le monde voilà je suis sur le point d'investir dans un...
Hahahahahahaha Excellent la réponse .... :lol: :lol: :lol: :lol: Il a raison en fait tu prends un passage d'un bon film et tu insert la...
Impec !!! Bon merci les gars je viens de voir un post de G_Maurice qui traite trés bien le sujet ,merci à toi :bravo:. @ plus tard... PS:...
Hummmmmmmmm ( Il a dit Désolé mais faux et archi faux, pas plus sérieux que Canon et les autres grandes marques ! Vous pouvez en croire mon...
Merci mais cela ne répond pas tout à fait à ma question. Si un d'entre vous avez un de ces deux appareils ou équivalant, je serais curieux de...
:help: Salut tout le monde, voilà je me présente je m'appel Yannick et j'habite Toulouse (AZF) et je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le...