Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tjrs moi... Je suis allé faire un essai chez un pote à moi, et effectivement ça ne marche pas !!! Faut t'il que je laisse les fichier au...
Bah oui mais.... Et ben moi nero il me demande un format vob,ifo, ou bup pour créer un dvd. or mes fichiers vidéo ne sont pas sous ce format...
Ok !!! Merci pour tes réponses et je tacherai à l'avenir de tenir compte de ta remarque... PS:si je suis coincé je peux t'envoyer un mail...
Ok ok ok !!! Avant tout merci pour vos réponses !!! Bon je vais commencer par le début, pour ce qui est de la source regarde sur le...
Salut, voilà je me suis acheté un graveur Pionner A04 pour graver mes films perso,et à ma surprise ça ne, ni chez moi ni chez aucunes de mes...
OK !!! L'outil texte de premiére tu veux dire l'outil titre ? Merci
Yo merci.... Merci de t'être occupé de ça c'est très sympa de ta pars ;) ;) ;)
Salut tout le monde voilà j'aurais aimé savoir si il existe un soft en particulier pour faire des sous titres sur mon film SVP. Ou si avec...
Ma foi..... En fait tu sais il existe une règle depuis quelques années (jurisprudence même) qui indique que toutes personnes se trouvant dans un...
bah oui ..... Oui je suis un peu précoce mais en fait c'est treize à l'envers plus un !!! na............. @ plus [IMG]
Merci Maurice J'attendais avec impatience cette réponse qui je doit l'admettre a le mérite d'être très complète (comme d'hab ;))....
Oui mais .......?¿ Oui mais ça ne répond pas à ma question ça ;) Est t'il utile de mettre un grand angle,et verrais-je la différence en terme...
Hummmmmmmmm Je t'envoie une image de l'optique ICI Pour info c'est le 950 E et pas le 900 .....
Bah non je suis pas fou :lol: c'est bien un 37 je t'assure !!! Regarde ICI
Salut tout le monde voilà je suis sur le point d'acheter un grand angle pour mon Sony TRV 950 E et je voudrais savoir ce que en pense les...
Impec !!! Thx t'es cool.......;)
Hey..... Salut en fait moi aussi je serais intéressé par tes shot quick time si tu voulais bien de donner une adresse ou je pourrais les dl...
Oui bien sur !!! Oui effectivement tu as raison je me suis mal exprimé sur ce que je voulais diire,en fait je parlais de deux disk durs bien sur....
Bah ça c'est ben vrais ça....... Oui Bob a raison en fait sur tes disques durs. Le principe du rangement des données d'un disque dur c'est comme...