Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha ok..... Non en fait je pensais que tu pouvais faire cela l'or du montage c tout. Bah c'est pas marrant ce truc là. Merci
Ok merci alors il n'y a pas de solution concernant un format spécifique, c'est à moi de gérer ça koi... Existe t'il une solution équivalente...
Salut j'ai créé un DVD sur DVD IT PE et Première, et il s'avère qu'avec le format que je lui donne 720*576 il me manque un bout d'image de chaque...
Salut,je me suis servi du tutorial de DVDIT sur le forum de repaire, et j'en remercie les auteurs. Juste une petite chose pour compléter ce...
Salut Max dis avec koi tu encodes tes fichiers ?
C'est bon j'ai trouvé..... Encore moi..... Bon en fait j'avais pas regarder le taux d'échantillonnage de mes wav. Ils étaient en 44 000...
Salut, voilà j'ai un petit problème de mise en place de fichier sonore sur DVDIT PE. Il me dit que l' échantillonnage de mes pistes n'est pas...
Salut je suis à la recherche de fichier son de toutes sortes sur la nature les orages, et toutes autres thèmes !!! Si quelqu'un avait une...
bien non en fait je suis en NTFS pour ma config, avec windows XP pro. Pour les lignes effectivement quand je coche sur non entrelacer sur...
Salut tout le monde. Voilà je code mes vidéos en mpg2 avec CANAPUS PROCODER, et il ne me termine jamais le codage jusque la fin, quelqu'un...
Salut, ben en fait c'est simple tu clique avec le boutons droit de ta souris sur poste de travail, ça t'ouvre une boite de dialogue, Là tu clique...
En fait je recherche un codec qui me permette de coder mes fichiers DV-AVI en MPG2 avec premiére ou autre !!! Un soft pas trop lourd car comme...
:( snif ya personne qui veux parler avec moa !!!
Salut, me revoilà pour une autre question bête:rolleyes: Je suis un peu coincé pour coder mes fichiers AVI en MPG2, je me sers de première...
Ok !!! Ok ça marche, c'est fait !!! bye
Wouhaouuuuuuuuuuuuuu Super çaaaaa maaaaarche, tu avais raison ça venait de mon support DVD-RW qui n'était pas compatible avec mon lecteur de...
Oui pinnacle fait l'authoring mais je pense que les saccades viennent de lui car quand je fais une conversion de l'AVI en MPG2 avec Pinnacle 8, je...
Heu..... Très bonne question pour les dvd du commerce oui ils marchent parfaitement !!! Mais le DVD que j'ai essayé de graver hier, lui ne...
Bah oui Oui effectivement j'ai gravé sur un DVD-RW le film, mais ça ne marche pas non plus sur la platine de mon pote un philips qui a 3 ans !!!...