Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mince alors !!! Ben là on soulève le comble du paradoxe sur les cartes d'acquisitions de Matrox, mes amis !!! Il me semble (j'en suis sur même)...
Moi aussi Effectivement je suis dans le même cas que toi, je possède un P4.2.2 ghz, carte Asus P4B533, 1 go de ram, Premier 6.5, et bien...
Et bien il faudrait que je te retrouve le post d'un Repairenaute qui à eu le problème très très récemment et il n'a pas trouvé de pièce de...
D'autant que Canon ne fabrique les pièces de rechanges que pendant quelques années, 5 ans je crois. Après plus de SAV chez Canon tu te...
Trés bien !!! Effectivement je ne peux que reconnaître que tu as entièrement raison. Petite précision tout de même ;) soit mon message...
Je pense que tu ne lis que ce qui t'intéresse,la réponse est jointe à la question !!! Il ne t'est pas demandé de comprendre quoi que ce soit tu...
Désolé que tu prennes cette allusion pour toi, mais si tu lisais le contenu de mon message tu ne te sentirais pas viser ;) Et je ne sais pas...
Salut, ben que dire tu sais moi y a pas très longtemps que je fais de la vidéo, mais pour ce qui est de ton choix en fait c'est un assez bon...
( Modéré par : ....... euh c'est quoi ça ?) - Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait ? - Dis papa, à quoi ça sert un modérateur de...
J'ai ré-encodé un fichier MPG2 en DV-AVI avec première 6.5,et je me retrouve avec tout un tas de saccades aléatoires. Je ne me suis pas encore...
Aîe Aîe Aîe Pardon msieur je peux dire une connerie ? Ooooooops non je plaisantais, en fait moi je me suis commandé une RTX 100 de Matrox avec...
- Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait ? - Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait ? - Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait ?
Grand coup de gueule............ J'ai mis ce message (ci-dessous) sur le forum DV et sur le forum Authoring, et je n'ai pas eu de réponse. Je...
Pour tous !!! Merci les gars vous êtes une mine !!! Si j'ai bien compris j'ai juste à faire un scrip sur photoshop (par exemple) pour réduire...
Salut tu as probablement recuperé une version d'hollywood fx qui ne fonctionne qu'avec Studio de pinnacle. Regarde si c'est pas une version...
Très bien,pourrais-tu s'il te plait me donner le nom d'un soft qui fait ça (la cadre noir). Merci
Salut G_Maurice euh dis moi je te suis pas sur ce coup là ? Quel est le but de la manip,que de mettre du noir sur des images prisent sur...
Merci j'avais trouvé la manip pour les marges admissibles,sympa d'avoir répondu. Et ben moi je suis d'accord avec Saint kro, chez moi et...
Sur premiere 6.5 tu trouves cette option à quel endroit ? Merci Yannick
Merci pour vos bons conseils !!! @+ Yannick