Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a vous Voila suite a un probleme de carte mére sur mon ancien pc je viens de faire l achat d une nouvelle machine Dernier cri d...
Bonjour j ai déja posé la question mais je vais la renouvler voila j ai 2 pc 1 avec une carte Vidéo chipset Nvdia la j arrive a voir la...
Bonjour Bien sur que c est possible moi j y arrive sur un pc mais pas sur l'autre pas de probleme sur le pc équipé d une carte vidéo Nvidia par...
Bonjour je viens de faire l achat d un nouveau ordi avec une carte Ati Radeon X600 Pro PCI expres Sur mon autre PC J ai une carte Nvidia...
Bonjour moi j ai essayé adobe premiere pro 1.5 et scenalizer pour la détection des scenes pour moi il n y a pas photo je prefere scenalizer live...
hollywood fx 5.5 sur premiere Bonsoir J espere pouvoir t aider moi je l ai fait avec hollywood fx 4.6.7 je pense que pour la version 5.5 c est...
Bonjour Je voudrais savoir sur le forum si quelqu' un aurait une carte mere ASUS P5GD2 PREMIUM ,surtout aurait il réussi a faire de la capture...
faux nous sommes le 26 juin 2005 et je viens d en acheter une
Bonjour a vous Sur le net j ai pu m'apercevoir qu il y avait different cables de connection ,pour relier le camescope au Pc 4 broches / 4...
Bonsoir a vous Je viens de faire l achat d un nouveau camescope sony vx2100E J ai deja fait des reportages de mariage uniquement a la...