Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Reflechi bien avant l achat d un grd angle moi j en ai acheté 1 que je n ai pas tardé a revendre le probleme que je trouve quand l on...
Bonjour Je me pose une question pourquoi on n arrive pas a graver sur DVD, un film de plus d'une heure (qualité correcte ) alors que les films...
Bonsoir Je voudrais savoir s il est possible avec adobe de sélectionner plusieurs pistes ? en regardant le tutorial sur la conseption d un...
intro avec adobe Bravo je viens de decouvrir se tuto je le trouve bien fait donc tout de suite ja l ai essayé et sa fonctionne a merveille...
Ecran Plasma Ou Lcd Salut moi aussi j ai un peu se problemeavec mon ecran LCD de chez sony ecran de 102 cm je ne peut pas dire que la qualite...
Bonsoir a vous voila mon probleme quand j essai d encoder mon film qui est sous adobe donc je lance exportation,procoder 2 et la j ai le...
Bonsoir Malereusement pour toi j ai un emauvaise nouvelle Il y a quelques temps j ai change de pc et mit une carte ati et la surprise (et apres...
Bonjour dabord avec quio a tu encode au format mpeg2 ? Apres des mois de recherche je te fait part de mes reglages que j utilise avec adobe...
Bonjour pas de probleme sa fonctionne tu copie le fichier HFxEdt4.6 (4.3 suivant la version)se trouvant dans program file -pinnacle...
Bonjour Pour t on probleme je pense malheureusement que tu a fais le mauvais chox de carte moi je n ai trouve que les gartes au chipset nvidia...
Slt Se que je comprend tu voudrais avoir ta video en entier sur un ecran et sur l autre tes fenetres de montage adobe si c est ca il faut que...
Bonjour Je viens de terminer mon film avec adobe premier pro la qualité de sortie sur DVD est excelente. Par contre j ai voulu remettre mon...
bonjour il est bien entendu que je baisse le son de mes HP mais c est pareil Apres avoir fait plusieurs essais j ai trouvé la solution quand je...
Bonjour a vous voila mon probleme quand je veut enregistrer une voix off pour commentaire, donc j'utilise mixage audio et met mes autres pistes...
Bonjour je reformule ma question en essayant d etre pluc clair voila quand je prend des scenes entieres que je depose dans la fenetre montage...
Bonsoir a vous Dans la fenetre montage je me pose la question pourquoi qu' entre les scenes parfois j ai un petit symbole forme d un v plein...
si je savais le pourquoi que ça ne fonctionne pas avec les cartes ATI ??? meme sur la prise SVGA rien ,les ref de la carte sur mon ancien ps Nvdia...
Bonsoir Moi aussi j ai le meme probleme avec ma carte Ati radéon par contre sur mon 2° pc équipé d une carte Nvidia ca fontionne a merveille...
suite visualisation sur 2 ecran Bonjour Quand j utilise mon ancien Pc avec une carte graphique NVidia et adobe premier Pro 1.5 ,et que je...
suite Bon mes 2 pro son ht J j ai une machine qui est cadense a 800 mhz et 1 go de memoire et l autre 512 de memoire et le pro cadense a 533 mhz...