Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir a vous Voila on me propose d'occasion une carte canopus DV storm 2 pro, j aimerais savoir si cette carte est encore d actualité car je...
clic droit sur ta séquence et vitesse durée et voila le tour est joué
Bonjour j ai quand meme essayé avec se probleme de graver mon film et la en regardant mon film sur mon tv la pas de probleme je ne sais pas d ou...
Bonjour a vous j'ai créer un clip de 15 secondes dans after effects et quand je met dans le menu de ulead dvd workshop ce clip n est pas stable...
donc pour avoir cette version il faut faire comme l indique gege + haut cordialement
Bonjour je vourais savoir s il est possible de trouver la carte matrox rt 100 sans les produits adobe car je les possedes déja merci echap35
Dans l'onglet on trouve adobe dinamic link quand je clic dessus nouvelle composition after effects il me repond la fonctionnalite Adobe Dynamic...
moi aussi j ai eu des cartes ati et je n ai jamais pu afficher mon rendu sur un second écran par contre avec Nvidia pas de probleme Cordialement...
quel genre de vernis peut t on mettre Cordialement echap35
Je ne sais pas si cela va t etre utile mais je te donne mes parametres de compresssion que je trouve a mon gout excelent et je peut dire que j...
non il n est pas necesaire, c,est donc s est se que j ai fais une info pour les repairenautes. cordialement
Bonjour Je viens de télécharger les nouveaux pilotes de chez Nvidia 91.31 (avant 84.21) et la surprise le double affichage de prévualisation sur...
Bonjour Tu peut trouver une bague moi je l ai fais sur ma sony vx 2100 , un gr angle que je n ai pas payer tres cher , et la j en ai eu pour mon...
Bonjour Voyant que l'on parlais souvent d'after effects sur le forum j'ai telechargé la version d' évaluation et essayer de réaliser le...
Bonj un tout pti conseil surtout au niveau de ta carte graphique donc j ai eu l experience pour moi personnellement, evite ati j ai eu une carte...
Bonjour su vous faites du montage vidéo je pense que vous avez un camescope et si se camescope a la chance d avoir l entré dv in il suffit d...
Bonjour a vous J' utilise adobe pp2 j avais avant 1 Go de mémoire donc j ai rajouté 1 Go de plus se qui m en fait bien sur 2 et franchement je...
Bravo et merci GEGE92 ça marche
Bonsoir Comment se fait il que dans adobe pro 2 on ne retrouve pas la fonction de la version précédente correction chromatique, qui permettais...
Bonsoir Bon apres avoir cherché sur le forum je n ai pas trouvé de réponse Quand on film dans certain endroit ex église le son n est pas tres...