Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir je ne sais pas si je suis sur le bon forum mon probleme est que j ai le message updating timeline please wait et la il faut attendre...
pour repondre a la question de Benoit Opacité, pas de bande rouge donc tmp reel flou gaussien , bande rouge donc pas de tmp reel
bonjour 1° réponse pour after NON il ny que les effets matrox qui sont en temps reel Mais pour t on qua je me demande si tu a besoin d une...
Bonjour Pour faire suite des problemes de ma carte Matrox rtx 100 bon il sont résolu tres peu de plantage ,Domage que les effets en temps réelle...
Bonsoir Se deplacer d ans une image fixe ça j y arrive mais je voudrais pouvoir donner cet aspet de profondeur comme si c etais du relief j...
Bonsoir a vous Voila en regardant le clip de Mylene Farmer et Moby MOBY & MYLèNE FARMER - Regarde le clip Slipping Away / Crier la vie...
Bonsoir Pour info pour la capture moi j utilise scenaliserlive (et j ai une matrox) que je trouve top de top malgre qu il soit en englais on...
Merci Mais tous est bien paramétré en 16/9
Bonjour Voila j ai acheté depuis peu la rtx 100 tous marche bien Par contre quand je veut visionner sur mon tv 4/3 un film réalisé en 16/9...
Bon apres 8 jours d utilisation c est top
Bonsoir Je ne sais pas si ma solution va tinteressé voila comment je procède Donc tu a la photo de ta carte tu la fais en double, sur la 2° tu...
Bonjour La en disant + d images sur ton ecran pc est ce que tu parle de t on 2° ecran pc si oui moi j ai le meme probleme depuis que j ai...
J ai la version 6157 telecharger sur le site de matrox
j achete 1° impression Bonsoir Bon je viens de faire l achat d une carte matrox rtx 100 Et ma premiere impression au niveau de la compression...
Difference entre RTX 100 PRO Collection ou HW Merci Ludovic pour tes infos Bon j en ai 2 en vu peut tu me dire la difference entre la RTX 100...
que peut ton appeler un bon prix Bonjour Merci de votre réponse Que peut t on appeler un bon prix ? parce qu il me semble que cette carte n...
Bonjour Je prevois acheter la rtx 100 et en regardant sur le forum dédié au carte martox plus particulierement la rt x100 j ai pu lire que...
Tres bien mais fonctionne t elle avec adobe premiere pro 2 merci de ta reponse et bon Noel
Bonjour j espere etre sur le bon forum Voila je voudrais creer un si je peut dire un diaporama en continuité, je m explique c est comme si je...
Merci de vos réponses Je suis habitué avec adobe premiere pro 2 est elle compatible pour les rendus en temps réel cordialement