Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je me permet de te répondre en connaisseur je viens juste de rencontrer le meme probleme d ou j ai soulevé le sujet a l adresse si dessous...
Bon Apres que mon vendeur ai nettoyé les têtes c est encore pire donc il va la retourné au sav sony
Bonjou Si les têtes étais sale ça devrais le faire tous le temps ? se sont des barres qui sont franchement grise , ,je vais quand meme faire un...
Bonsoir Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme Voila je posse une sony VX 2100 E et depuis peu de temps je rencontre un...
Bonsoir il me semble que la rtx 100 ne soit pas compatible avec vistas pas de pilotes chez matrox donc votre carte (a vendre sur ebay)...
Bonjour ton temps pour graver t on DVD est trop long ,pour 46 mm de film il faut compter 1h30 la il ya quelques chose qui ne va pas Si tu a...
Bonjour Pour quel raison ne mettez vous pas la capture et la prevuialisation sur le meme D.D ? pour ma part il sont sur le meme D.D et sa...
Je l ai recu et ca marche a merveille domma pas possible de la trouver en france
Bonsoir ça m arrive de compresser avec adobe media encoder et j ai la trame inferieur en premier voila ma config de media encoder et je trouve...
Bonsoir Je compresse avec matrox reatime to disk et j obtient un fichier m2v et un wav la je ne pense qu il soit possible d avoir directement...
Bonjour Vous pouvez en trouver sur Ebay je viens d en trouver une RC-1 pour 6€70 plus 7€de port mais elle provient du japon je devrais la...
Bonjour Moi aussi j ai passe commande chez miss Numerique pour mon eos 400 D cela fais 15 jours et toujours rien (10/05/07) donc j attend et il...
Merci ça marche
Bonjour je voudrais faire un diaporama sous adobe ppr je les ai numéroté de la facon suivante 01 02 03 04 etc ...par contre dans mon projet je...
Bonjour a vous J ai regarde le tutorial de SG sur adobe ultra 2 je trouve ça super donc je suis allé sur le site d adobe mais je ne trouve rien...
Bonsoir essaye Ulead DVD Workshop pour moi il est top, et facile d utilisation en + tu peut telecharger la version d evaluation sur leur site...
Bonjour je possede un camescope sony digital 8 trv 325 E mon image est granuleuse cela peut il provenir de la tête de lecture ou autre ??
Bonjour si l on fait une aquisition avec adobe est il possible que chaque clip est la date heure minute exemple: clip 2007 04 16 15:30.avi...
Bonjour Non je suis avec pro 2 merci
BONSOIR Ou est il possible de trouver se fichier (HotFix2) j ai cherche sur le site de matrox mais impossible de le trouver merci...