Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai encore quelques questions sur le moirage : j'ai remarqué que le phénomène s'accentue nettement quand j'exporte en progressif tandis...
Pas faux ! Êtes vous sur que le connectique SSD x 2 sera présente sur la carte mère ? Je pense que cette config n'existe pas en configuration...
Je travaille souvent avec des rushes issues de la Sony z150 en avchd (35 ou 50Mbit/s). Mais les projets qui posent le plus de problème sont fait...
Les emplacements prévu à cette effet tout simplement empêchent de rajouter en usine 2 SSD + 1 SATA. Sur le site de Dell, avec le configurateur,...
Bonjour, j'ai demandé un disque SSD 512 Go justement dans l'optique de mettre le cache dessus. Mais j'avais lu récemment qu'un disque physique...
Bonjour, j'ai ouvert un sujet plus global sur ma config : Avis sur ma future config montage vidéo | Le Repaire Tout avis sera le bienvenue avant...
Bonjour, j'aurais voulu avoir des avis sur la configuration d'une station informatique dédiée principalement à la vidéo (Première, After Effect)....
Je pense que Lorent916 n'a regardé que la 1ère photo. Il y a 2 mode de fonctionnement : on regarde soit l'écran, soit la caméra à travers la vitre...
Sinon, on me propose ce système beaucoup moins cher : TELEPROMPTEUR POUR TABLETTE DATA-VIDEO Je dois avouer que je ne vois pas tant de différence...
C'est déjà plus ou moins ce que je faisais avec des difficultés à placer l'écran. Le problème est que je filme souvent sans énormément de recul....
Non, c'est bien M4000. Et impossible d'acheter d'occasion dans mon cas.
Ce n'est pas si facile... Je travaille dans l'enseignement supérieur. Ces interventions sont l'une des activité de nos enseignants parmi bien...
Pas très compliqué mais plutôt long en revanche... Et impossible de revenir en arrière (effectuer le rendu et remplacer peut s'annuler à tout...
Bonjour, je me penche sur l'éventualité de la chat d'un prompteur. En effet, jusqu'ici, je filme régulièrement des intervenants qui ont besoin de...
En fait mon son ne passe pas par after effects. Uniquement les images transitent par After Effects (pour y subir des effets d’incrustation et...
Non la Quadro M4000 coute 1150 € contre 570 € pour une GTX 1080. Si elle ne supporte pas H265, cela fait un argument supplémentaire.
Vous vouliez écrire "GTX" ? Avez vous quelques informations concernant la Quadro ? En quoi ne convient t-elle pas ? Elle ne traite pas H264 et...
Bonjour, j'aimerais utiliser la fonction "effectuer le rendu et remplacer" sur de l'audio mais contrairement à la vidéo, il n'y a aucune option....
Je ne sais pas car ce n'est pas moi qui ait effectué le tournage. Je me charge juste de la post-production. En même temps, comme on est dans un...
Bonjour, je cherche une solution efficace pour atténuer le défaut sur la chemise de cet intervenant : Dropbox - moiring.mp4 J'avais pensé à un...