Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce point là qui rend l'utilisation d'une musique "connue" sur une petite production quasiment impossible. Il faut contacter la maison de...
Bonjour, je ne pense pas avoir besoin d'une fluidité exceptionnelle. Je produit des vidéos pédagogiques avec des intervenants et des illustrations...
Bonjour, je voudrais être sur de ne pas me tromper : il me semble que le 50i (entrelacé) n'a aucun interêt pour une diffusion sur Youtube,...
Bonjour, petit retour, on a fait l'acquisition d'un TP-300. Après seulement 2h de montage et prise en main, on a fait un 1er tournage et ça marche...
3 h d'interview cela parait en effet beaucoup pour 8 minutes, cela fait un sacré travail de sélection. 3 heures de plan d'illustrations, c'est...
Bonjour, je te conseille de bien utiliser la fonctionnalité créer une séquence multicaméra pour synchroniser tes deux caméra. Tu pourra ensuite...
En tout cas, au niveau professionnel, je pourrais difficilement me passer d'Adobe dans un environnement multimédia. J'utilise à minima Première,...
Je crois, qu'il permet la prise en charge en natif du dolby, non ? Plus sérieusement, il y a déjà plein de logiciels qui ne sont pas compatible...
Ok merci. La philosophie n'est vraiment pas la même puisque l'objet "titre" disparait et devient un effet. J'ai eu un peu de mal à trouver comment...
Bonjour, j'ai une interrogation sur la nouvelle version. La possibilité de faire un titre a disparu du menu fenêtre et surtout de la fenêtre...
C'est déjà plus ou moins ce que je fais. Mais existe t-il un manière de traiter en lot ? J'ai fais un essai avec Audition sur un projet vide, ça...
Bonjour, oui je sais bien que ce n'est pas si compliqué. Mais sur tu volume, cela nécessite quand même de faire la manip sur tout les segments...
Bonjour, je rencontre quelques difficultés avec l'effet audio "réduction adaptative du bruit". En effet, j'ai du souffle sur certains rushes et...
C'est exactement ce que je fait sauf que je choisis "concordance des images" et non "correspondance". Cela charge automatiquement la source dans...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre en œuvre la solution 3 : quand je vais dans séquence/concordance des images, le fichier lié AEP est chargé dans...
Merci pour cette réponse très complète JHL37. J'ai essayé les filtres antiscintillement ou gaussien sur AE sans grande amélioration. Pour les...
Les caméra ressemble à peu près à ça : [IMG]
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'annuler l'opération "remplacer par une composition AE" afin de retrouver l'élément brut sous...
Ce sont des caméras tourelles panasonic (je n'ai pas le modèle précis) sur une régie tricaster.
Bonjour, travaillant dans le milieu universitaire, je me demande si la solution de l’hébergement en ligne et du portfolio numérique ne serait pas...