Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais dans mon cas précis, le nb de calques n'est pas important, il est de 1. Sur ce projet, j'avais décidé de tout faire sur Première, justement...
Bonjour, je recherche la meilleure méthodologie sur Première pour intégrer des panneau d'illustrations AI comprenant jusqu'à 12 éléments sur un...
C'est une possibilité, mais dans mon cas, la liste s'affiche à côté de la personne filmée. C'est du coup pratique de pouvoir la placer et la...
Autant pour moi, cela fonctionne... En effet, je sélectionne avec la souris et je modifie le fond. C'est aussi ce que je faisais hier, j'ai du me...
Merci, ça marche parfaitement par copié-collé ou avec alt à l'exception de charmap : quand je fais alt + xxx , je n'obtien pas les bons...
Bonjour, j'aurais régulièrement besoin de faire des listes à puce de ce type là : point 1 point 2 etc... Sur mon dernier projet, je m'en suis...
En fait c'est exactement ce que je voudrais faire : importer les rushes et utiliser une fonctionnalité pour les resynchroniser dans le chutier....
Bonjour, j'ai un important volume de rushes à traiter (plus ou moins 4 semaines de travail * 3 personnes) d'où le démarche de se poser la question...
Bonjour, je travaille avec des rushes présentant une légère désynchronisation (3 images). Existe t-il une manière simple de régler ce problème en...
Le récepteur étant sur la caméra, j'ai toujours un contact visuel avec la personne portant l'émetteur. Concernant la portée, j'ai du travailler...
Concernant le sennheiser, il est indiqué ceci : "Les sources d’interférences possibles sont par exemples les stations de base des téléphones DECT....
Au sens strict du terme, il me semble que le HF fonctionne sur des fréquences de 3 à 30 Mhz High frequency - Wikipedia Les AVX-ME2 fonctionnent...
Non, il est bien indiqué que c'est microphone sans fil numérique. Ce n'est pas un micro High Frequence comme ceux que l'on utilisait il y a 20 ans...
Bonjour, concernant le micro cravatte sans fil, connaissez-vous des alternatives au AVX ME-2 ? Concrètement, ce qui est intéressant sur ce modèle...
Bonjour, en effet, d'autant plus qu'il s'agit du secteur publique, et il n'y a pas de possibilité d'acheter de l'occasion. La sony NX100 pourrait...
Bonjour, je dois conseiller l'achat d'un caméscope semi-pro pour un budget de 2000 € à peu près. L'utilisation est principalement captation de...
En faisant comme ça, tu peux récupérer ton montage brut en effet afin de le réintégré dans la dernier version. mais tu es bien obligé de conserver...
Sinon, pour en revenir au sujet initial, lors du Dynamic Link, tout est transféré sur After Effect, et il n'y a plus de référence à la source...
Pas vraiment... le réalisateur un rôle de maître d’œuvre et doit réaliser un projet selon ce que son client qui lui a un rôle de maître d'ouvrage...
Sur Jamendo, les artistes référencés ne sont pas à la Sacem. Donc, évidemment, rien à payer à la sacem. Si on compose une oeuvre, mais qu'on ne la...