Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, le partager pour essayer dans un autre logiciel ? Ou pour l'"analyser" ? Car je pense que le problème vient surtout d'une config un peu...
Le précédent dont j'ai demandé la suppression n'était pas dans la bonne section (erreur de ma part par rapport à l'heure tardive). Ce problème...
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de montage vidéo sur Végas Pro. Les fichiers encodés sous OBS passe mal à la prévisualisation (affichage...
Avec Vidéo Repair Tool et en effet avec la méthode présentée dans la vidéo pour "contourner" la limitation à 50 % de la vidéo en doublant la durée...
Au final, j'ai réussi à récupérer la vidéo. Le son est parfait sauf qu’évidemment, j'ai une coupure entre 2 fichiers à cause de l'arrêt...
Je travaille dans le public et l'offre doit être très limitée (pas possible de commander Sur Amazon par exemple) ce qui explique le prix. Dommage...
Bonjour, j'en ai discuté avec des collègues qui ont testé ce type de boitier avec plus ou moins de succès : cela ne fonctionnerait pas...
Salut, je suis monteur sur Lyon justement. Tu cherches à te former sur quel logiciel exactement ? A quelles techniques ? Tu as ce site qui...
Merci, ça a à peu près marché. j'ai récupéré 30 minuies de son et plus de 2 h de vidéo ralenti. Il faut que je regarde pour resynchroniser tout...
Bonjour, par semble t-il, j'entends d'après un retour utilisateur. Je soupçonne la personne d'avoir confondu HDMI et VGA et en plus je n'ai pas eu...
Bonjour, j'assure l'exploitation de système d'enregistrement de cours en screencast et nous enregistrons la sortie d'ordinateur. L'ordinateur...
Merci. Du coup, j'ai un message d'erreur moov atom not found a.mp4 : Invalid data found when processing input. Je crois qu'il n'y a vraiment rien...
J'ai essayé Virtualdub et shotcut sans succès. En revanche, je n'arrive pas à utiliser FFmpeg. j'ai plusieurs fichier exe (ffmpeg.exe,...
Ca ne fonctionne pas à VLC qui crash. J'ai essayé Stellar et Grau GmbH : cela semble fonctionner en apparence du moins mais ils sont payants.
Non, je ne peux le lire ni dans VLC, ni dans aucun de mes lecteurs installés. Combien de temps faut-il attendre dans VLC ? Après vérification,...
Bonjour, suite à l'arrêt intempestif d'une régie tricaster, le fichier MP4 enregistré ne s'est pas finalisé. On peut le copier, mais pas le lire...
Bonjour, j'aurais souhaité avoir vos avis sur l'utilisation des modèles d'animations graphiques, dans mon cas pour créer des modèles sur After...
Bonjour, est-ce que la possibilité de récupérer d'ancien modèles de titres de la version 2017 afin de les retrouver dans le panneau "objets...
Ah oui Ok pour les effets. Le problème est que j'ai comparé l'incrustation sur première et AE avec mes rushes, et que le résultat est légèrement...
En effet, je pourrais me passer de la vidéo, mais dans le cas ou je voudrais déplacer les illustration en fonction de l'orateur (s'il se décale ou...