Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'on ne parle pas du même monde... je parle de spectacle où il n'y pas de captation et souvent pas de filage. Par exemple un spectacle...
Dans le milieu de l'audiovisuel et du cinéma un peu plus, dans le spectacle, je pense qu'il est très rare qu'un musicien se fasse payer les...
Bonjour, Le poste est situé au centre de Lyon dans une université, au sein de mon équipe sur des missions liées à la pédagogie (TICE,...
Ok merci en effet.
En effet mais plus bas, il est indiqué : "NVIDIA 1 Go recommandé pour 4K ; requis pour les fonctions intelligentes de...
Bonjour, je poursuis ma réflexion pour l'achat d'une carte graphique qui améliorait les performances d'encodage OBS (en X264 en particulier car je...
Alcoriza, en effet, tu a raison pour le GOP. je n'avais pas fait attention que le paramètre était le nb d'image clé par seconde. Sur OBS, c'est...
Voici mon paramétrage. [IMG] [IMG] Je suis bien en CBR et le fichier final fait 39 Mo, loin des 216 Mo annoncé.
Oui, j'ai essayé plusieurs débits, plusieurs conteneurs différents.... je pense que la manière dont travaille l'encodeur Quicksynth H264. J'ai...
En effet mais dans Media Encoder, j'ai bien réglé sur CBR et 28 Mbit/s. Du coup je suis perplexe. En plus, j'utilise ce logiciel très...
En effet, le débit de 28 Mbits/ n'a pas été respecté par Media Encoder. J'ai essayé sur un autre PC et sur plusieurs disques et cela revient au...
et pour l'encodage H264 en temps réel dans OBS ? Dans Végas, il ne s'agit pas d'effets, juste de lire correctement le rush H264 encodé dans OBS...
Bonjour, voici le fichier encodé par OBS : Dropbox - encodageOBS.mp4 et voici celui réencodé avec Media Encoder: Dropbox - reencodage Adobe.mp4...
Merci de ta réponse. Et pourtant un logiciel comme Edius utilise Quicksynth ?
Ouais... enfin en regardante le nb de messages que j'ai posté sur le repaire, tu peux te doute que je ne suis pas un messager fantôme. Pour en...
Oui en effet, il question de Nvidia sur les différents sujets que j'ai trouvé. Mais je n'ai rien lu d'officiel.
Tout est relatif, non ? Ça doit être la culture de l'immédiateté qui te fais dire ça. On veut tout et tout de suite. Certains se plaignent de ne...
Je viens de m'apercevoir que tu cites opencl pour Vegas, mais je crois avoir vu cuda dans l'interface et dans la documentation.
Oui, en effet les logiciels sont Vegas pro et OBS. Sur vegas, la prévisualisation est mauvaise quand on charge du h264 quicksynth d'OBS. Ça...
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de prévisualisation dans un logiciel de montage vidéo (la prévisualisation bloque, ou affiche du noir...