Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'espère être dans la bonne section. La section "choisir son matériel" ne semble pas marché. Je dois équiper entre 1 et 3 stations de...
En effet, cela reste toujours très capricieux et Youtube, il n'y a pas si longtemps (a vérifier pour aujourd'hui car tout cela évolue très vite)...
bah j'ai expliqué que ce n'est pas pour YouTube ( qui par ailleurs compresse aussi de la HD à 2 mbits il me semble). Il y a un autre Paramétre à...
Je ne sais pas quel réseau ils utilisaient. C'est un collegue qui a recu les plaintes. Pour ma part, j'ai souvent des soucis de connexion en 4 g...
Et alors ? je suis pas Youtube non ? Mes fichiers sont pour de la diffusion directe via un serveur se streaming. Si je diffusait à 10 Mbit/s, peu...
Non, mes rushes sont en 1080 et mes export en 720. La PXW z400 fait tout, du 720P à la 4K. Pour le temps d'exports, tout est relatif, cela...
Je vous donne le résumé de mes résultats : Exports depuis première : - pour l'export de vidéos sans effets (durée 1h15) issues d'une caméra Z400...
Bonjour, au pire, il vaudra mieux faire BTS + licence que 3 années à la fac qui sur le plan techniques n'apporteront pas grand chose. Il y a tout...
J'y arrive : j'ai en effet fait tourner des exports sur les 3 machines pour comparer et je publierais les résultats dès que possible. D'une part,...
Voici mon autre sujet où je vais publier mes tests : test comparatif 3 config : pouvez-vous m'aider à interpréter ? | Le Repaire
Bonjour, j'ai réalisé des tests de performances sur 2 stations de montages (PC) + 1 PC portable avec les logiciels Première et After Effects....
Merci de ta réponse. Mais Open GL utilise quel processeur pour faire ses calculs ? le chipset de la carte mère ? Pour la charge CPU, je regarde...
En effet Olivier, mais le problème est que c'est relativement long de tout balayé. Dans mon cas, j'avais une quarantaine de vidéo de 6 minutes, en...
Oui en effet, c'est regrettable. Je suis en train de réaliser des tests de performance et la GTX1080 est décevantes dans certains cas (je ferais...
Première utilise quoi pour encoder ? Le processeur de la carte mère uniquement ? Je suis en train de réaliser des tests entre 3 PC différents et...
Dans la partie "paramètres d'encodage" où l'on choisit le "niveau d'encodage", donc dans la fenêtre de paramétrage où l'on choisit taille d'image,...
CUDA apparait bien activé comme sur votre capture d'écran Ogt. je ferais le teste avec GPUSniffer demain.
Bonjour, dans la toute dernière version de Première (12.1.1), dans les paramètres d'encodage, on a "performances : logiciel uniquement" et en...
Oui nous sommes d'accord, il y a la théorie (les règles) et la pratique qui fait que beaucoup d'artistes ne sont pas rémunérés pour les...
Saint Kro, pouvez-vous m'indiquer quel type de préparation ou de repérage faites-vous en tant que monteur ? Peut-être du repérage de salle de...