Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les ordi mis à disposition plus ou moins... la plupart effacent toute les données utilisateurs après utilisation ce qui impose de travailler sur...
Au final, je m’aperçois que le "temps de réponse moyen" sur mon disque système passe alternativement de 0,5ms à 27ms à une fréquence approximative...
Bonjour, je fais pas mal de test afin de régler des souci sur Première pro (cf autre sujet). Or malgré que dans "préférences/cache de médias"...
Bonjour, dans le cadre d'une formation qui se monte en option dans une école d'ingénieur, je vais être chargé de la partie montage (13h) qui sera...
Dans le moniteur de ressources, je suis à peu près à 5% pour le proc, 31 % pour la mémoire et 14,4 Mo/s pour disque. Bizarrement, la lecture se...
Ça je vous confirme : mon employeur c'est l'état :). Du coup, j'aurais un Samsung Evo 256 Go (mais pas la version pro) la semaine prochaine....
En fait, j'avais fait une demande pour un Samsung pro EVO qui il me semble est plus cher. Est-ce important de prendre une ssd de qualité ou...
Le scénario est sur fichier Word et une sorte de scénarimage a été fait ensuite sur powerpoint. Je travaille dans la vidéo pédagogique et la...
Bonjour Olivier, oui, je sais que ce serait la première chose à faire. Cela fait 2 ans que je bataille avec mon employeur pour en avoir un (cela...
Bonjour, je n'arrive pas à avance sur mon projet actuel à cause de lag de Première Pro. En gros, la lecture n'est pas souple du tout, la barre de...
OK merci. j'ai ajouté les colonnes donnant des infos sur les doublures, et en effet, elles semblent bien avoir été prises en compte. Je...
Bonjour, je travaille avec des rushes en 4K et je pensais donc utiliser des doublures pour plus de souplesse. Je m'attendais à ce que ce soit...
Merci pour ces renseignements. Pour le trepied, vous ne le passer pas en cabine ? je ne vois pas trop comment au vu de la limite de taille d'un...
Bonjour, je dois partir au Maroc pour quelques jours de tournage avec du matériel plutôt léger. N'ayant aucune expérience de voyage en avion avec...
Ok dommage, surtout que ça me fait investir dans une caméra avec entrée son. Et puis, je n'ai pas tellement de problème de synchro entre le...
Sinon, je dois obligatoirement passer par un mixage logiciel : effets divers, fondus, etc...
Merci de ces réponses L'idée était plutôt d'enregistrer directement sur logiciel. Concrètement, j'enregistre des vidéos de reprises ou compo...
Bonjour, avec pour objectif d'enregistrer des vidéos de morceaux de musique, en privilégiant la qualité du son sur la qualité de la vidéo, je...
Merci pour ces infos. Par contre, il me semble que le 850 n'est plus distribué, ou peu (quelques invendus sur amazon). En tout cas, le prix est...
Eh oui, je sais bien, mais je suis obligé de passer dans un marché, donc à la merci de notre fournisseur. Je ne vois pas bien la différence entre...