Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est tellement léger que ça donne du bide :D
nouveaux firmware pour octobre... certaines touches seront programmables...:good:
Le plan avec la croix est superbe ! Dis donc, l'ouest des états-unis est concentré en time lapse qui bouge ! :)
Merci Jean-Claude, cet appareil m'attire de plus en plus....
Tout à fait, j'ai mangé à côté de lui au chateau Richeux, brasserie de Roellinger près de Cancale (pas à cancale), il y a 15 ans pour les 20 ans...
Punaise, j'avais commencé à le prendre comme contreexemple à mon exemple, mais je me suis retracté. As tu vu son premier film "Dead Man Shoes"...
"Les effets spéciaux, un drame épouvantable" - LeMonde.fr ça partait bien pour ton sujet.... :) mais c'est lié je pense. De plus, Claude...
oula......
Mouais, c'est mort pour tout ce qui est mouvement... ! Y a encore énormément d'amélioration à faire je trouve.
Pernaud est filmé avec un 5D ?! si c'est le cas, et même si c'est pas le cas, c'est fatiguant toute ces changements de mise au point. Par...
Surtout que le logiciel fonctionne avec un ordinateur non ? Je sais qu'un 5D mk2 peut faire environ 1500/2000 déclenchements. Je ne sais pas si...
Tiens j'ai envie de râler. Okai, c'est bô, tout ça tout ça. Mais bon dieu, on dirait du yann arthus bertrand gnian gnian justifiant de belles...
je ne l'ai pas sous les yeux, mais as tu essayé en mettant un moins ( - ) devant ?
oui c'est possible il faut la compresser... trouve les codecs sur le net, xvid divx heu.... d'autres trucs :P La prochaine fois essaie de mieux...
oui avec virtual dub, gratuit et efficace. Fichier ouvrir tonfichier.avi menu video -> full processing mode menu video -> framerate -> 360...
zêtes marrants en tout cas ! :D
Tu ne décris pas assez ce que tu veux faire, mais une autre piste à explorer, au lieu de faire tourner ta caméra, c'est ton sujet que tu feras...
La perfection, c'est moche. La beauté réside dans les défauts. (waaah) Puisqu'on parle de blockbuster, dans 2012, ya un saut d'image entre...
héhé, énorme ! :)
En règle général, et c'est valable pour beaucoup de choses, moins on transfert, moins on perd d'informations. Donc pour moi (et pour d'autres) le...