Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jolie la provoc' ! :good: Tu voudras bien relire mon message, regarder cette vidéo et ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. merci :bravo:...
Tu veux projeter au cinéma ? si non : Achètes toi un 550D + optique de qualité et mets toi à Combustion, Nuke ou équivalent. Je viens de te...
La bande annonce est top ! reste à voir le film ;)
Ou mettre un filtre ND et faire une très longue pose sur pied ! :)
:good: J'ai adoré le montage.
6000 selon le vendeur. un 10D est conçu pour 50 000 photos, certains disent 100 000. Le mien est mort à 53 000 photos. Même si il me restait...
Et Internet est, selon moi, LE media d'aujourd'hui et probablement de demain.
Je vais pas relancer le débat houleux pellicule vs capteur numérique. Mais moi, ça ne m'impressionne point. Ca doit surement venir de mon manque...
J'avoue... ça mérite un petit "mouais" ;)
Encore une belle annonce ! :good: J'ai hâte.... En logiciel/jeux, on appel ça un vaporware ;)
Oublie pas l'écran à LED. :bravo:
Ce serait top, mais j'en doute hélas fortement... Avec la tonne d'électronique, si quelque chose déconne, je pense que l'appareil entier ne...
je viens d'acheter un Canon 10D d'occaz à 75 euros 6 000 shoots à son actif. La je vais (re)faire du time lapse, pour pas cher.
J'ai une bague a peu prêt semblable, je ne me souviens pas du son (peut être une option ?) mais de la confirmation visuel, oui.
C'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert.... huhu. t'as le choix avec le look ciné ou le look...
c'est tout vu non ?
Le truc du servomoteur est souvent utilisé pour les déclenchements à distance, cerf volant par exemple... Ou même tout ce qui est modélisme,...
une Red one avec le zoom 18-55 de chez canon ?
Et je peux aussi faire des supers défocus avec des plug pour after effect. :suspicious: le pied droit à 1:27 (et bien d'autres moments) IRC...
par là message trop court