Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ha bha yaura pas de vignettage sur des objo 645 que possèdes tu comme objo ? le fameux 80/1.9 ? 350 euros ???? Je suis sur que ce serait...
C'est bien hein, ya des choses jolies, des plans terrib', des plans foireux Mais dans une globalité : Je n'ai absolument rien compris.
Ca existe encore, le changement est à faire soit même... les vendeurs sur la bay fournissent les accessoires nécessaires pour faire l'opération....
[media]
L'angénieux 10-120mm... mais il faut un appareil "mirrorless" ... Dixit le wiki : Pierre Angénieux - Wikipédia Un peu de patriotisme...
impressionnant ce camouv ! Sinon 2 plaque séparée par des ressorts plutôt costauds ? Ou quelques chose avec du liquide, genre une poche de...
Tout dépend de ton portefeuille ! Les Zeiss en monture contax sont abordables... Et tu as aussi des adaptateurs pour les objectifs pentacon...
Non, le prix ou l'achat de ces optiques se justifie par leurs mise au point automatiques, leurs définitions sur un capteur qui se compte en...
le samyang 8mm est à moins de 300e mais tu as un vrai fisheye et non pas un complément optique ! (bien que le samyang soit moins déformé qu'un...
sensibilité, taille de capteur, plage de focale, changement d'objectif profondeur de champ, prix... voilà quoi !
oui mais ton 28mm aura probablement une plus grand durée de vie si tu passes en FF ou si tu veux le revendre plus tard non ?
Oui mais le 30 est conçu pour l'aps non ?
Ils ont tous un très bons piqué et un bon rendu des couleurs en photo (pour peu que tu n'ai pas ces optiques à éléments radioactifs !), alors en...
je suppose que comme 95% des objectifs, il faut les utiliser avec un peu de diaph (5.6)
Oui mais si tu ferme ton diaphragme tu pourras surement atteindre les 2 mètres... menfin c'est galère... le M42 sera bien plus facile d'emploi...
Si tu utilises des objectifs grands-angles ou très grand angles (si si) comme c'est monnaie courante dans ces disciplines, tu n'as pas besoin...
;) dsp : On est d'accord... :bravo:
Bhaaa, je débute pas, j'ai même pas commencé ! J'ai des yeux, un cerveau et un intérêt particulier sur ces technologies. Une approche...
Les mercis ne sont plus de mise aussi.
;) Ca te sert à ne pas te pêter le dos lorsque tu filmes à terre, et à ne pas te pêter la nuque lorsque tu filmes au dessus de la foule. En...