Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
allez les enfants, au lit !
oh oui mais bon roh, il voulait dire cercle de confusion, non ? en tout cas, une explication on-ne-peut-plus complète !
d'après mes souvenirs, sur les derniers canon, il te faut juste un cable audio mini-jack stéréo, tu découpe au bout de l'opposé du jack, tu as 3...
nan bha ça a l'air correcte ton affaire ;) à part pour les longs time lapse où je me permets de douter sur la fiabilité de l'hardware......
A+ :bravo: mais la profondeur de champ en sera réduite au minimum (d'où le rôle de l'éclairage dans les films à gros budget ou dans plus belle...
Bonjour, bon j'ai regardé un peu.... En effet, si le produit en question est à but mercantile, je doute très fortement que cela respecte la...
Tu pourrais pas me conseiller 3 objectifs pour bien jongler ? j'en ai marre de mes balles pourries... ! c'est ça qui est emmerdant avec ces...
à mon avis, les mecs ont (vraiment) chié à l'exportation de leurs vidéos. une histoire d'entrelacement mal géré, mais je ne m'y connais pas trop.
oui mais les Nex&Co peuvent recevoir des optiques lumineuses de qualités et pas cher GH1 + TVLENS 25/1.4 [media] nex 5 + super takumar 50/1.4...
Il te restera assez pour te payer un jolie set d'optique Zeiss PL !... ou une porsche et des optiques en M42... au choix.
En effet, l'image est pas top, tu avais quel objectif monté sur le GH1 ? c'est normal si c'était l'objectif de base qui ne doit pas ouvrir des...
C'est posté dans le sous-forum "cinéma numérique"..... :approb: ça n'apporte rien sur le contenu de cette caméra à part des potins (et mes...
Un lien officiel ? C'est peut être une nouvelle stratégie de com chez Red ? :mdr:
C'est bien ça le problème... ça montre bien l'instabilité du marché aujourd'hui... ou bien cette mode de comparer un crayon à papier à un stylo à...
de biens belles idées, et oui, attention au flickring et à la balance de blanc... je soupçonne une utilisation tout automatique de...
:mdr: budget de 10 Millions ;) tourné à la Red non ? ça sert peut être à ça les reds huhuhu (jrigole hein, pas taper !) Le truc c'est...
bhé moi j'ai été traumatisé par "téléchat" .... et hélas je ne suis pas le seul... comme quoi ... ! Mais je peux comprendre que Chihiro puisse...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: J'ai aussi un lubitel ;) ma foi(e) il reste dans son coin depuis un moment, surtout avec l'achat du fameux...
Bonjour Charles ! Quels sont tes arguments pour que je dépense 1 euros pour ton court métrage ?!? Personnellement je vends un DVD de Bob...
ouais, bhé je sais pas où t'habites hein, mais la cave pour des objos, c'est champignons party !! Mais ils ne seront pas hallucinogènes, désolé...