Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hâte de voir la version circulaire... par contre ça t'ai revenu à quel prix ?
t'as internet à proximité ? tu te fais un compte sur youtube, et tu te fais une playlist.... Chris Cunningham ça marche bien en soirée... :good:
Oui je parlais de la pellicule qui a servit à la prise de vue, c'est en effet pas très clair... Perso, il est plutôt rassurant de voir qu'un...
Bien sur que la projection numérique est tip top.... Je suis un fervent défenseur de la peloche, mais en ce qui concerne la projection, ou plutôt...
Inconsciemment, je suis resté bien plus fidèle à south park qu'au simpsons... Il m'est arrivé de rester pantois devant certains épisodes de ces...
Et y a pleins de vidéos de tests !! ;) Y a pas de fil sur eux ? tu devrais en faire un.
Ca manque de triple-loupse-tail-grab-360-flip-grind-rotatation-transfert-nose-w40-A :) Sinon ça fait un souvenir à regarder en famille/copaings
vi vi vi :o
Oui en effet !! Je n'ai pas continué ce post, j'ai trouvé plus d'affamés sur legrandforum ;) [img] ò by...
Comme dit en milieu de page, le Navitar 75/1.3 est en vente sur ebay pour 100euros... infini ou pas je sais pas ;)
superbe...!
f11 à 80mm f8 à 50mm f5.6 à 35mm f4 à 24mm ces valeurs sont au pif ;) Mais je suis sur que vous avez compris l'idée.
moi je veux bien une photo ! c'est toujours très beau les trains electriques...! A moins de le surélever... le train... je vois pas trop
Je vois pas trop ce que tu veux dire par généraliste ... ? il fait des photos et des vidéos pour pas cher, il est léger... et en plus...
Je dirais Sony Nex 5 + objo pancake 16/2.8 L'intérêt est aussi de pouvoir prendre n'importe quel autre objo sur cet appareil (-> pas d'autofocus...
haha pas mal, c'est quoi la musique déjà ? Sinon les moteurs d'essuie glace d'une tire sont très puissant et fonctionnent sur une batterie de...
salut, tu vas surtout avoir besoin d'électronique les mecs qui vendent leurs dollies utilisent un moteur à courant continu avec un gros...
bha voilà, enfin une parole censée, et personne n'a attendu un 5D ou une H16 pour dire ça. Une caméra, t'appuie sur record et miracle... ça...
marrante l'ergonomie appareil photo moyen format ! :bravo:
mise à part le prix ! Les optiques 16mm ont flambés depuis l'avènement du µ4/3 ! surtout chez angénieux.