Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
là : http://www.nikonusa.com/pdf/manuals/noprint/D7000_ENnoprint.pdf Dans Other Shooting Option Interval Timer Photography valà...
Sinon tu laisses en rafale, tu pêtes ton obturateur et tu t'en fais rembourser un plus tard... si ils veulent....
voilà un de mes premiers rendu : Time lapse - back in business détails technique : Rails igus Arduino + L298 et du bordel Motoréducteur...
'tin, la l'air bon ce moteur... ! c'est combien le rapport de reduction ?! Vitesse minimal ? ou mieux une doc technique. Je viens de faire...
Oui c'est très bien construit, par contre ça manque de fluidité... pas assez de photos ? moteur trop rapide ? moteur pas alimenté correctement ?...
Niiiiiiuuuuuaaaaah [img] mais ouais ça raconte quoi ? des histoires de <3 ou des histoires de Q, LOL :!!!:
Vive les HDSLR qui permettent de ne pas gaspiller de la péloche pour des trucs pareils. Si seulement ça avait été le cas pour Harold et Kumar.
oki, j'ai un peu de doutes sur la transmission par chaine menfin... Pour ma part, j'ai tout reçu, y a pu qu'à assembler le bouzin.
c'est combien les frais de ports sur servocity ?
Les plus beaux films sont surement ceux qui me restent de quand j'étais gamin : - Dark Cristal - Les maitres du temps (ouille ma tête) - Le...
Gilles, j'ai acheté 3 mètres de T5... à ce prix là.... Igus vraiment béton, j'ai envoié le chèque vendredi, j'ai reçu le colis aujourd'hui.......
Logiciel IRFANVIEW file - Batch Conversion Batch Conversion Setting : mettre sur JPEG Puis Option -> Tu choisis ta qualité Puis Advanced ->...
Un grand merci ;) je sais pas si t'as regardé la T5 au royaume uni, mais elle m'a l'air correcte ! Reste à trouver l'engrenage qu'il faut... Je...
Gilles ? As tu des idées pour trouver une courroie crantée assez longue ? Là, je sèche.... à part HPC... J'ai trouvé ça T5 Timing Belt...
Enorme ! Parles tu des blocs de verres avec des motifs à l'intérieur ? Je suis bien intéressé par la doc technique car là je vois pas trop...
en effet je suis en train de fouiner sur igus Je planche vers des demi rails en 2 x 2 mètre + un chariot et du profil alu en 45x90.... ça me...
Oui, tout pareil, Mon premier rail a été fait avec un moteur PAP, l'avantage est le couple vraiment costaud que tu peux avoir. Un gros problème...
Sauf si votre rail fait 100mètre, inutile de transporter votre batterie ! Un motoréducteur, donc déplacement très lent... à vrai dire je...
Il me semble que c'est même un motoréducteur. Un moteur d'essuie glace conviendrait par exemple....