Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur ce phénomène ! Photo tiré de la vidéo. Config : Sony Nex 5n AVCHD - 25pFX / 24M BDB Manuel...
Je pense que des cartes comme les raspberry pi ou beagleboard serait TRES fortement adapté à ce genre de projet.... avec énormement de...
perso j'utilise des vieux objectifs, je trouve que l'image en est moins froide. Par exemple le switar 25/1.4 en monture C produit une image...
J'ai aussi un nex 5n ça envoie... Le truc bien c'est qu'il se range facilement dans la poche avec un bouchon avant et sans objo. ici couplé...
je ne suis hélas pas d'accord mais là n'est pas le sujet ;) Si l'aspect technique dépasse parfois la pellicule, le charme (et la pérennité !)...
ouais, à voir comment il va gérer les vieux objos.... les objos produit je m'en fous un peu.... En tout cas je vais quand même rester sur mon...
tu peux cropper sur le capteur tout en gardant le full hd
moi je traine une multitude de powershot de "merde" avec leurs firmware CHDK. ça me va parfaitement.... et finalement le mode rafale est plutôt...
Yo, Tout dépend du régime de ton moteur PAP. Les vibrations dépendent de bons nombres de paramètres. En timelapse, mon premier rail était à...
la vidéo précédente ? oula non. Nop blender n'a pas Mental Ray d'office, mais à mon avis tu peux le rajouter.... mais mes connaissances sont...
Sur le truc de la force contre electromagnétique, heu là c'est un peu chaud pour moi ;) par contre pour le changement de vitesse et de directions...
Oui avant je faisais ça, je trouve que le principal problème avec les PAP sont les vibrations... menfin faut dire que je suis pas très doué de...
Les motoreducteurs sont plus faciles à piloter que les moteurs pap, et nécessitent moins de composants... De plus cela permet d'avoir un...
sur que c'est beau... mais c'est pas le même budget :weird:
je remonte ce fil par une petite production.... et comment, avec des powershots à 25euros, ça fait mal comparé aux mecs qui flinguent leurs 7D et...
nan ? bon....
Bonjour à tous, Je viens de (re)voir Baraka en blu ray sur videoprojecteur full hd... je me suis encore pris une grosse claque, autant...
Bhé écoute on attend 2 photos identiques avec des crops ;) Tu es peut être tombé sur un modèle pourris... parce que franchement ça métonne....
Ah ban ? je viens de prendre des photos à f8, une définition excellente.... Mais j'ai jamais eu de zooms, franchement je serais étonné menfin.
Clairement, oui, et il n'y a pas que ce nikkor.