Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'infos rtompouce, c'est en effet très intéressant ! Tiens nous au courant, je serai intéressé que tu utilises mon petit programme...
Exact ! Gros succès de gopro, c'est une boite en pleine expansion je trouve ! J'aurai aimé des détails sur les travellings utilisés pendant...
oui il perd un peu de vitesse... Personnellement je m'en reconstruit un plus léger et avec 2 axes. En effet pas souvent de time lapse au...
Le sony fait un peu de bruit, un bruit sec, 1 seul bruit lors de l'obturation semi electronique. le top étant le fuji X100 (obturateur...
Yo, Outre le fait que le sport c'est sympas tout ça tout ça... Moi ce qui m'intéresse c'est le matos ! Un thread donc pour que vous...
Sympas sa conception, Tout dépend de ce que tu veux filmer. pour ma part je suis à 15min / mètres environ.
contre poid à decathlon ou équivalent
si vous revenez les pages 3 ou 4 on a mis quelques liens avec Gilles. Je vous fais part que Baraka est dispo sur Youtube en Full HD... ne...
ah bha je revenais pour donner des news, et je vois que Lexcalvin a été plus rapide !! :) Je viens de faire des tests à l'arrache en plaçant 2...
ah bha j'ai du linéaire.... vin dieu, j'ai rien pour en mettre 2 à la suite... !
merci pour ta réponse... bizarre ces filtres pola... en fonction de l'orientation j'ai des dominantes vertes / violettes....
Bonjour, Croyez vous que 2 filtres polarisants peuvent remplacer un filtre ND variable. J'ai essaié devant mes yeux, ça fonctionne évidemment,...
salut, je pense que c'est du kgF.cm vu sa petite taille (on voit la main du vendeur) à ce prix là tu peux toujours essayer, mais je doute de...
Tout dépend de ce que tu veux filmer Sachant que la limite d'enregistrement est de 30min (sauf cas contraire avec magic lantern que je ne connais...
pourquoi tu filmes pas directement avec un temps d'obturation plus lent ?
D'autres voies à explorer au hasard : - lumières en fin de vie, à changer donc. - interférences avec l'apn directe, peut être en l'isolant ?...
Je vais regarder ça Gaston... j'ai refilmé en soirée avec la même optique, je n'ai pas observé ce genre de problème. J'ai aussi un biogon 28/2.8...
oui là n'est pas le problème ogt... !
personne ?
étrange... 6h je sais pas mais en éteignant l'écran je suis à peu près sur que mes powershots peuvent tenir l'allure !! Au pire j'ai une entré...