Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben ça risque d'être plus complexe. Il va falloir dé multiplexer tout le contenu de ton DVD. video , audio , soustitres ( suite d'image + time...
cà dit quoi ici ? comparatif FLV-HD-codecs la video du bas = h.264 1280 x 720 1500 kbps + JW player j'ai pas de pb avec le vieux IE 6...
Tu dois avoir une option dans ton programme d'authoring qui permet d'afficher les sous-titres par défaut dés le début de la lecture. ex avec DVDLab
Je pense que la FAQ est un peu vieille et tu confonds technologie de streaming et contenu multimédia. Le mpeg4 est seulement un standard de...
Pourquoi passer en 4/3 ? projet 16/9 donc DVD 16/9. Depuis quand les TV 4/3 n'affichent plus les dvd 16/9 ? ps: c'est pas TV qui décode...
C'est assuremment pas le même format de diffusion. kar = fichier midi (audio sous forme synthétique) + texte karaoké. le tout lut grâce à la...
Ces caractéristiques sont 100% compatibles avec la norme DVD-vidéo et le film devrait pouvoir être monté sans réencodage aucun. (en gardant 100%...
Avant d'aborder le h.264, je veux d'abord dire qu'il ne faut pas comparer tel film qui tient sur 2 gb avec un autre. Le principe des compressions...
Un autre intérêt est la compatibilité avec le format blu-ray. h.264 résolution SD 720x576 25i. A condition de posséder un lecteur BD of course.
non MediaInfo (comme les log de la même famille) n'affiche que le mode d'encodage. (progressif ou entrelacé). Ca n'a rien a voir avec le...
salut et bienvenue ;-) Dans un dvd-video, l'image est stockée à la résolution 720x576 et à donc un aspect écrasée latéralement. C'est ce que tu...
salut, regarde ici. visiblement le même pb avec un script avisynth en fin de thread qui semble résoudre le pb. how to restore 24p from...
Dans les spécifications Blu-Ray video, quelque soit la résolution ou le format d'encodage (mpeg2,mpeg4-avc), le 25p n'existe pas. Existe seulement...
Je pense qu'il n'y a pas 36 solutions... Meilleure compatibilité avec les platines DVD de salon = DVD-vidéo C'est d'ailleurs leur raison d'être...
salut, essaye ce petit soft SmartLabs tsMuxeR[IMG]
ré-exporter depuis vegas en 16/9 (à condition que les vidéos aient été initialement filmées dans la "géométrie" 16/9) Si les vidéos sont de...
Salut rider Le CAMELIO P10 utilise un format extrêmement bancal video h.264( AVC) résolution 1440x1080 AR16/9 dans un conteneur avi + audio AAC...
Vraisemblablement, sur ces passages, 15Mbps n'est pas suffisant. Ce qui n'arrange pas les choses d'un point de vue compressibilité. Dans des...
si l'audio est corrigé dans le script, pas besoin de le refaire .:-)
C'est quoi exactement comme format de fichier ? et quel format de compression ?