Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai également un graveur de salon "Pansonic DMR-EH 55" Je crois deviner ce que tu veux faire. Pour copier une video externe sur le disque...
La problématique peut se résumer ainsi: Ton animation à la résolution 1920 x 1080. La géométrie (aspect-ratio) est de 16/9 (1920/1080). Pour...
2 photos comparatives (de plus sur la page One2) ça ne veut absolument rien dire. h.264 est seulement un format d'encodage. Avec quel encodeur...
A priori les 2 sont bons. Le fait qu'il y ait des pics de bitrates supétrieur au bitrate max est normal. Les pics sont trés ponctuels et il y a...
De la liste des codecs du dessus c'est le meilleur choix sans aucun doute.
Si tu fais un projet HD (ex:1920x1080), les vidéos que tu importeras dans ce projet seront automatiquement redimentionnées dans la résolution du...
Autre façon de poser la question. [IMG] Pas de pb, il suffit de doubler la taille [IMG] voici l'image originale. [IMG] Ben voilà c'est tout
La norme DVD-vidéo dit que l'encodage mpeg2 doit être en mode entrelacé. La vidéo es,t et reste, progressive mais elle est encodée- comme si-...
La méthode de BiffTanen avec abcavi Tag Editor est surement la plus simple
oui. Un projo cinéma multiplie chaque image par 2 ou 3 grâce aux pales rotatives mais le contenu n'est que ce qui à été capturé à raison de 24...
Je vois pas ce que tu veux dire. Pourquoi moins ? Qui peux le plus peut le moins. Si on veux 5 fps, il suffit de touner à 25 fps et de...
non il y a bien une carte d'acquisition. Le tuner lui il s'occupe de ce qui arrive par l'antenne. L'audio s'acquiert via la carte son. entrée ligne
l'analyse du framerate ne donnera rien. Ce sera toujours 25 fps. Même si il manque 1 frame sur 3 ce sera toujours affiché à la cadence de 25...
Quelle est votre version du JW player ? avec la 4.2 (sans watermark au démarrage :love:) j'avais aussi des pb de lag avec des mp4 (x264) avec la...
media info te donne des indications sur le framerate de formats qui supportent le VFR (framerate variable) -wmv -rmvb-mkv- mp4. (trés rares...
La taille de la fenêtre flash est déterminée dans le code html d'insertion du player. Quelque soit la résolution de la vidéo stockée sur le...
Pas vraiment étonnant. Sur votre site, l'encodage (pour cette vidéo du moins) est un massacre. Résolution de la vidéo 1440 x 816 ooo soit encore...
Si tu veux passer tes enregistrement sur un HDD multimedia, il faut bien les rapatrier sur le PC. Pour cela utilise n'importe quel log de montage...
Tu convertis tes video DV en h.264 entrelacé (bitrate 8000 kbps) + audio(en ce que tu veux avec un bon bitrate >=224kbps ) dans un conteneur mkv....
envoie un divx à la place. ;-)