Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non on se comprend pas du tout ;-) La video native HDV est nativement peu contrasté (codage 16-235) -Pas visible car au décodage écran...
Ce que je veux dire est que le voile blanc c'est la video réelle. Le voile blanc est (vraisemblablement) du au fait que une fois encodé en format...
-Je pense que si Encore le réencode, c'est que le paramétrage de sortie de Procoder n'est pas 100% compatible Blu-ray.- (du moins selon Encore)...
Sous mac, je connais pas trop. J'ai trouvé ce programme , payant je pense. Add Chapter markers to MOV and MP4 movies Sinon sous win, il y a...
Je viens de penser à un truc. Absolument d'accord avec une image capturée à 2M et une autre capturée à 9M. Mais si il s'agit de la même image...
JLH 37, Pas de pb, je te fais confiance;-)
Pour ceux que ça intéresse, voici un tableau récapitulatif de tous les encodages YouTube disponibles sur cette page. Ce n'est vraisemblablement...
Pour éviter la pixelisation , il ne faut pas utiliser l'algo de resize "Nearest neighbor" De plus si, aprés cropage des bordures noires, tu as...
[media]
Sinon il reste la technique chirurgicale qui consiste à cropper (donc éliminer physiquement ) une moitié, réencoder en x.264 entrelacé avec une...
ben on n'a pas beaucoup d'info..et à vrai dire j'y connais pas grand chose en 3D:D Elle se présente comment cette vidéo 3d ?. Si c'est 2 images...
DVD-lab Authoring software La version simple "standard" a aussi la même option
C'est alors normal qu'il coupe les bords des vidéos 16/9 si le lecteur est configuré pan-scan. Dans l'authoring des DVD du commerce il peut...
L'extension h264 indique un flux élémentaire video ça veut dire que l'audio n'est pas inclu.
J'ai bien peur que nombreuses platines de salon antérieures à 2004-2005 ne soient pas capables de les lire. A faire confirmer ou infirmer dans...
Ils sont entrelacés depuis toujours. Le DV EST entrelacé. Il faut évidemment monter en entrelacé. -> import en respectant les caractéristiques...
ne pourra te répondre que celui qui aura pu tester sur la majorité de ces lecteurs. Encore une réponse de Normand. Si à 8000 kbps la qualité...
La pérennité du theora n'a jamais été trés importante. Ce codec, -issu du vieux VP3 de one2- est ,malgré de nombreuses améliorations, assez loin...
conteneur ogg Ogg - Wikipédia + vidéo vorbis
Selon les spécifications officielles DVD-video, le bitrate vidéo mpeg2 max est 9.8mb/s pour un total (video-audio-soustitre-etc..) de 10.08mb/s....