Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui Plus le GOP est long, plus la compression est efficace: Ce que l'on peut traduire par: Pour une qualité égale, moins de débit ou à débit...
Si la perte de dynamique en sortie de Vegas est liée à une conversion des niveaux 0-255--> 16-235 (ce qui est plus que vraisemblablement le cas),...
La syntaxe est correcte mais un poil fastidieuse. Grace à la richesse du language avisynth, il est possible d'opérer différemment . Ce sera plus...
Ben, qui dit tuto dit explication pour qui débute avec VirtualDub. Le débutant fait confiance au tuto, ça me semble evident. Si celui-ci...
A mon avis tu peux changer de crémerie. J'ai regardé la vidéo, j'ai adoré le resize. Les photos originales sont en 1936 x 1288 soit un AR de 1.5...
Je connais pas du tout Aegisub mais je suppose que c'est un log qui permet de créer le fichier de sous-titre (texte + time) . ssa ou ass. Le...
Le codec x264 VFW permet de sortir directement en en raw.h264 , mp4 ou mkv depuis virtualDub.Le choix se fait dans la section output de la GUI de...
[IMG] désentrelacement 50 p avec ffdshow Configuaration musclée recommandée en h.264 1080i
Bon voilà pour le D.vob J'ai mis tous les fichiers intermédiaires et scripts dans cette archive. VariableFrameRate.zip script pass1 Ce...
salut, J'ai regardé les samples et les mp4 et il s'agit d'une source hybride entre 23.976 progressif téléciné à 29.97 ET de 29.97 soit entrelacé...
Trad-Fr - Télécharger VirtualDubMod A tout hasard Je viens de trouver une version françisée de VirtualDubMod.
Les captures n'apparaissent pas, de plus , il vaudrait mieux poster un sample de quelques secondes du vob original Dans le cas d'un DVD ntsc,...
Utilise virtualdubMOD voir le lien dans mon message précedent. edit... la page SourceForge contient de nombreux liens Utilise celui-ci...
. OK je vois le problème. Ca veut dire que une image pellicule correspond à 3 trames consécutives dv et que au final on a une alternance...
Là je me suis trompé. A vrai dire je connais peu les filtres de Vdub, j'utilise essentiellement avisynth pour ce genre de manip. Mais j''aurais...
Le format DV indique qu'effectivement que la trame première de la vidéo entrelacée est la trame paire. Cependant il est parfaitement possible...
100% exact Un retournement de 180% inverse l'ordre des trames. Un clip BFF devient TFF et inversement. Diagnostique typique d'une inversion de...
De préférence non. C'est un module d'acquisition analogique , donc pour appareil qui n'ont QUE des sorties analogiques. (magnétoscopes VHS par...
Mes 3 cents.. -Ralenti du pauvre Si on capture en 50p, on peut parfaitement et facilement ralentir 2x (à 25 p) sans problèmes. Si on tourne...
Salut C'est exactement comme ça que ça se passe. Il s'agit d'un décalage de tous les champs d'une ligne vers le bas (ou le haut) On insère...