Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un retour plus bref : - confirmation pas de réglage de "sensibilité" sur les boitiers TX9-RX9 - pas de solution trouvée hormis le compromis avec...
Bonjour, En "transcodant" les médias en optimisés, le problème aléatoire de "glitch" disparait en lecture et lors de l'export. Pas plus d'explication.
Bonjour, Pour faire court : je rencontre (et je ne suis pas le seul au sein de l'équipe) des difficultés à coupler ce kit HF avec les...
A priori en faisant un export du projet en xml et en le réimportant dans la bibliothèque, la timeline utilisera les nouveaux noms.... ben...
Bonjour Cendrines, Le plus simple : faire un tour dans le menu Modifier / Appliquer le nom personnalisé. Parmi les réglages par défaut, celui...
Bonjour @DimitriS Les options de transcodage peuvent paraître grisées si les médias optimisés et proxys sont déjà prêts ! En clair, vous avez...
J'ai l'impression que ce type de solution arrive à maturité. Cela s'adresses bien à ceux qui veulent connecter un micro plutôt sensible sans 48v....
@Alcoriza ...Quantel, Dalet, est-ce que par hasard les outils d'édition vidéo via des navigateurs web ou trucs à piocher dans le MAM n'ont pas...
Avid Media composer First semble limité à la HD, 4 pistes video et 8 audio, etc... source : Media Composer | First - Free Video Editors -...
@giroudf ...c'est tout a fait ça. Un "jaune" qui devient "moutarde" ou un bleu "entreprise" trop foncé et un client qui risque de le remarquer....
Sans vouloir détourner la question de départ, j'en profite... Si la référence de départ est en AdobeRVB98, vous faites quoi pour la "rentrer"...
Même remarque que giroudf et sujet qui m'intéresse. Travaillant en REC709, pour les images j'utilise sRVB. J'avoue c'est totalement empirique....
Quelques notes à propos du Satis 2019. Les stands sont très orientés broadcast, fiction, audio pour l'image et location. - A la question combien...
Ça y est arrive aussi j’espere au bon endroit je passe commande à un truc coin café Si quelqu’un a une question à poser au salon c’est ok mais...
Je cherche un café....
A mon avis, avant de tenter des effets spéciaux, le plus simple consiste a commencer à faire des Titres personnalisés (plutôt que le reste) : une...
Si jamais avec automator vous pouvez créer un service qui exécutera les commandes en un clic au lieu de trois ou quatre. Dans automator : -...
Pour info, Apple a mis à jour ses Pro Video Formats en 2.1.1. Canon XF-HEVC y figure. Pro Video Formats 2.1.1
Si le clip vient du chutier, avec le raccourci q ? Si le clip est dans la timeline, il y a un raccourci pour le faire monter en connecté... là je...
Encore un caméscope avec HEVC (H265) : AJ-CX4000GJ | IBC2019 | Broadcast and Professional AV Web Site | Panasonic Global En relisant, je trouve...