Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde cette...
Je viens de lire cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux proches et amis d'Olivier. A priori amoureux des voyages, défenseur des...
Bonjour, même avis que nicolas poisson. Je n'utilise pas trop cet appareil. En repartant de la doc, j'essaierais d'enregistrer ainsi (page de...
Bonjour, en tant que débutant j'éviterais un investissement important dès le départ. Si votre Sony Alpha 58 a bien une entrée micro. Permet-elle...
Bonjour, Très "cool" ces prises de sons ! Bravo. Voici une liste de produits : micros / logiciels / accessoires pour de la prise avec un......
Ai-je battu le record de remontage de sujet ? ooo Ci-dessous la réponse du support pour désinfecter plusieurs fois par jour sa Rycote. Une...
Menu fichier / partager de FCPX (ou l'icône de partage): - ajouter une destination - sequence d'images. Dans l'aide : - table des matières -...
...oups... dans les préférences claviers, il serait prudent de vérifier si celui-ci est bien configuré pour le français. J'ai interprété...
Bonjour, à voir dans index - rôles, si titre est coché. Si titre est coché dans le plan composé, le titre apparaît pour la TL du plan composé....
Bonjour, Si par exemple vous avez les mots clés : AMB et ITW. Si vous voulez les voir ensemble : - clic droit sur l'évènement - nouvelle...
A la limite, le personnage de la mère aurait pu ne générer aucun bruit et son visage totalement éclairé peut être un choix délibéré. Bref, peu...
Bonjour, Pour faire court, j'ai aimé. Bravo pour le scénario, j'ai trouvé cela efficace et délicat. Effectivement, j'ai été surpris par...
D'après le site de JVC, les expéditions de la série 500 ont débuté le 8 janvier 2020. JVC News Release -- JVC Pro now shipping CONNECTED CAM 500...
Ok pas de souci, de mon côté je n'utilise jamais créer une archive. Je reste sur cette piste sans être sûr... Si il y en a une, quelle est la...
La mention "laisser les fichiers à leur place" est grisée lorsque FCPX importe depuis une carte ou une structure de dossiers qui ressemble à une...
Vous avez mis la barre très haut ! Pour compléter, même si c'est orienté musique, j'ai aimé ces articles : - où se placer dans la pièce si...
Autre idée, à tester : - faire un tour dans les préférences / sécurité et confidentialité / - onglet confidentialité (le premier à droite) -...
Hello :hello: effectivement c'est incroyable, surement un détail. Au cas ou : - dans la situation ou "conserver à leur place" reste grisé -...
Bonjour, Réponse un peu rapide. Dans les préférences de FCPX, section import : est-ce que par défaut "conserver les fichiers à leur place" est...
Les formats entrant sont fixes et les codecs standards. Si cela arrive, c’est toujours avec l’un des caméscopes sur deux bancs de montage (...